[Réalisé] Messages embrouillés
Sujet clos
-
Bonjour =)
Alors voilà , je sais plus si ça avait été proposé , refusé , ou autre m'enfin bref …
L'idée ce serait de savoir si un membre poste un message (savoir aussi ce qu'il a écrit) en même temps quand on rédige un message .
Vous me direz : "Oui mais y'a la fonction éditer pour recorriger tout ça !" .
Certes , mais est-ce que la fonction éditer doit vraiment servir à ça ?
Avec cette nouvelle fonction "anti-message inutile" , on pourrait poster sans risque de confusion entre les posts par exemple pour un jeu :
Ex :
A 15:32 : 99
B 15:56 : 100
C 15:56 : 100
D 15:56 : 100
E 15:58 : 101
(Bon c'est sûr cet exemple n'est pas trop explicatif m'enfin , on fera avec)
L'idée , ce serait de le mettre en-dessous de Valider et Prévisualiser (la page où on rédige le message avec la page entière , pas celle des réponses rapides) , le message de celui qui vient de poster en même temps .
Voili voilou =) -
J'ai pas compris :s Tu expliques un peu mieux stp? =DL'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi -
J'ai compris !
[Edité le 28/09/2010 à 17:41]For a better day...
-
Ce qu'il faut, c'est avertir si un nouveau message a été posté pendant la rédaction de notre message… Avec possibilité de modifier notre post en conséquence. s'touhNo sign...
-
Voila, c'est ce qu'il essayais de dire je crois.For a better day...
-
Ah ok merci bien regis =) (et ricka aussi ^^)
Perso, je vois pas super bien l'utilité :/
enfin ça peut être un avantage en effet!
Mais je trouve que dans ce cas ça ferait trop "Tchat"L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi -
Euh… c'est justement pour pas que ça ressembler aux horribles quiproquos des cahts que tifal à posté ça non? ^^'
-
Up, je trouve la suggestion bien… Je Up pour qu'on ne l'oublie pas au cas ou.For a better day...
-
Une alerte a été ajoutée sur le "Poster une réponse" au cas où un message est posté entre temps. De plus une case à cocher a été ajoutée sous l'envoi du message pour afficher ou non cette alerte.
Enjoy !
Sujet clos