[Z-city] Suggestions pour la City

Sujet clos
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    25-09-2010 à 19:01:26

    http://i69.servimg.com/u/f69/11/09/13/10/350_1916.png


    Mesdames et messieurs,
    Comme promis, voilà le topic où vous pourrez suggérer ce que vous voulez pour la Z-city.
    Mais, vos suggestions ne seront pas toutes prises en compte, elles seront traitées avec mon adjoint et moi-même et nous essayeront de faire notre possible pour les mettre en place.

    Dès aujourd'hui, j'accepte toutes suggestions. Postez-les ici, merci ;)

    Suggestion 0Pour le bon déroulement de la Z-city (et ce n'est pas parceque je suis dans le bien et que je suis "adjoint au maire" ) ce serait bien que les camps soit équilibré! (avec X personne du bien et N compris dans [X-1 ; X+1] dans le mal!)


    Suggestion 1
    Un système d'argent! En effet, une ou deux personnes gère un système d'argent que nous créons! Car, je pense vous l'avez remarqué, mais la, si on le souhaite, aujourd'hui on a 1000z-flouz! Dans deux minutes on peut avoir 48 Millions juste en fouillant une poubelle! (Bien sur on commence tous avec un certain nombre au début! Les métiers et les jeux peuvent augmenter ce capital!)


    Suggestion 2
    Suite au système d'argent, la création d'une banque! Pour pouvoir gérer tous ce touintouin!


    Suggestion 3
    Un topic spécial ou il serait mis, seulement par le maire (et les personnes accrédité) les nouvelles de la z-city! Donc un topic gazette! Cela éviterai grandement les dizaines de topic gazette sombrant dans l'oublie 2 jours après!


    [Edité le 18/10/2010 à 17:11]
    For a better day...

  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    25-09-2010 à 19:22:30

    Suggestion
    Pour le bon déroulement de la Z-city (et ce n'est pas parceque je suis dans le bien et que je suis "adjoint au maire" ) ce serait bien que les camps soit équilibré! (avec X personne du bien et N compris dans [X-1 ; X+1] dans le mal!)


    [Edité le 25/09/2010 à 19:22]
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    25-09-2010 à 19:24:09

    Effectivement, Kharante avais dit que s'il y a un trop fort écart, les clans seraient refaits, cependant, il est parti donc a nous de gérer…
    For a better day...

  • Avatar de ChucksInvicible

    ChucksInvicible

    25-09-2010 à 20:30:59

    Vous oubliez que vous, "les gentils" vous avez toutes les armées de la ville…
    J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

    Tcheuksse. [Ainvicybleu]
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    25-09-2010 à 20:33:33

    (je parlais des "vrai" personnes! Celles qui parlent, qui jouent!)
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    26-09-2010 à 21:46:52

    Suggestion 1
    Un système d'argent! En effet, une ou deux personnes gère un système d'argent que nous créons! Car, je pense vous l'avez remarqué, mais la, si on le souhaite, aujourd'hui on a 1000z-flouz! Dans deux minutes on peut avoir 48 Millions juste en fouillant une poubelle! (Bien sur on commence tous avec un certain nombre au début! Les métiers et les jeux peuvent augmenter ce capital!)


    Suggestion 2
    Suite au système d'argent, la création d'une banque! Pour pouvoir gérer tous ce touintouin!


    Suggestion 3
    Un topic spécial ou il serait mis, seulement par le maire (et les personnes accrédité) les nouvelles de la z-city! Donc un topic gazette! Cela éviterai grandement les dizaines de topic gazette sombrant dans l'oublie 2 jours après!
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    26-09-2010 à 21:48:27

    Merci de l'ai avoir postées, on les traitera avec chucks demain
    For a better day...

  • Avatar de Grox

    Grox

    27-09-2010 à 16:05:28

    La banque , je crois qu'on en avait déjà parler , mais c'était beaucoup trop chaud à faire…
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    27-09-2010 à 18:28:38

    On traitera…
    For a better day...

  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    13-10-2010 à 07:39:06

    Au fait, juste une question/suggestion : Créer un topic "Petites annonces" ou bien avoir le droit d'en placer 2-3 dans la Z-Gazette, ce serait possible ? (Bien sûr, pas tout le temps les mêmes ^^ )

    [Edité le 13/10/2010 à 07:39]


    Modérateur disponible si plainte ou question.
Sujet clos