[Z-city] Le Commissariat

Sujet clos
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    20-10-2010 à 18:00:09

    IL est 18h! La réunion aurait du commencer depuis plusieurs secondes! J'imagine que Mr le Maire, Ricka, est en retard! C'est intolérable! Pour la peine je pars! Non mais oh! C'est inadmissible!
    vivement les prochaines élections!
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    20-10-2010 à 18:00:12

    Il est 18h00, merci d'être présent, manifestez-vous d'un post s'il vous plait.

    Alors, je voudrais vous parler des évènements. En effet, Chucks s'est enfuit hier alors que tifal et youba l'avaient retrouvé dans le hangar 911. Des voisins se plaignaient et d'autres nous appelaient pour nous dire qu'il entendaient du bruit. Alors, nous l'avons emmenés à l'hopital pour des soins et quand vers 7h30 il s'est éveillé, il s'est tout de suite enfuit. Il est très rusé messieurs ! Il faut absolument plus faire les mêmes erreurs car elle était fatale : nous étions à deux doigts de le mettre en prison.

    Bon, c'est pas ça qui va nous faire baisser les bras. On va trouver autre chose pour le coincé de nouveau. En tout cas, j'aimerais qu'on définisse les rôles dès maintenant : deux hommes armés qui interviennent en cas de fusillade etc… comme shoner (je compte sur toi pour être sérieux et avoir une bonne orthographe), et thijeanlouis. Deux hommes qui restent avec moi comme tifal et youba, on sera tous armés. Un homme qui reste au commissariat au cas où, je pense que ce sera Dark. Et un homme à libre disposition qui a une mercedes pour aller un peu partout, je pense zourit.

    Cela serait en cas de grave attaque. J'ai bien peur que ça puisse arriver très bientôt. S'il y a une alerte rouge, vous vous armés tous et vous sortez du batiments sans oublier vos gilets pare-balle. Donc en gros, l'alerte rouge est un mauvais signe.

    Des questions ? Nous allons restés plusieurs minutes à discuter ensemble. Restez.
    For a better day...

  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    20-10-2010 à 18:00:31

    J'ai posté juste au dessus xD
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    20-10-2010 à 18:00:39

    Tu vires !!!
    For a better day...

  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    20-10-2010 à 18:01:50

    Ok, aurevoir!
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    20-10-2010 à 18:02:08

    Post
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    20-10-2010 à 18:03:47

    Merci, donc, Dark, un peu de sérieux, revenez donc.

    Les présents sont youba et Dark.
    For a better day...

  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    20-10-2010 à 18:04:50

    RickaTu vires !!!

    et
    RickaMerci, donc, Dark, un peu de sérieux, revenez donc.

    Les présents sont youba et Dark.

    J'ai pas que ça à faire de m'amuser à partir et à revenir –' Donc je pars ou je reste? –'
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    20-10-2010 à 18:05:05

    J'ai une question:

    Quelles armes aurons-nous?
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    20-10-2010 à 18:05:30

    Reste… Mais plus de message comme ça :
    DarkShadeIL est 18h! La réunion aurait du commencer depuis plusieurs secondes! J'imagine que Mr le Maire, Ricka, est en retard! C'est intolérable! Pour la peine je pars! Non mais oh! C'est inadmissible!
    vivement les prochaines élections!

    For a better day...

Sujet clos