raditzJe retourne dans le mal Alors ! MOUHAHAHHAAH, *lance sa chaussure sur le nouveau maire, comme fit un journaliste Israélien sur un dénommé Bouche…euh nan Bush, il y a de cela 2 ans (déjà !?), Mr Ricka l’évita avec une souplesse extraordinaire ! *, *s'enfuit en chaussette* et *tombe* AIEEEE !!!! @!£**? Aie mon genou !
>>>>>> EXIT <<<<<<
ratonxx*Jette des tomates sur le maire en le huant*
raditzFranchement, bravo à vous, cher nouvel ennemi !
A la prochaine (attaque)
MOUAHHAHAH *aie*
[Edité le 24/09/2010 à 19:38]
ratonxx*Largue la pastèque*
peut22Euh … Comment il a été élu si tout le monde lui lance des légumes ?
*lance du persil, du poivre et du sel pour assaisoner ricka*
OsertuET BAH MOI J'EM……………………………………………………….
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
prisonne le nouveau maire !
[Edité le 24/09/2010 à 21:18]
youba78N'oublie pas le romarin Peut
FLOOD
For a better day...