NON, NOUS NE LAISSONS PAS TOMBER LE FORUM.
Le forum nous est cher, oui. On fait de notre mieux en contenu du reste de notre vie pour l'améliorer. Il est vrai qu'à cause d'un concours de circonstances, j'ai pas pu être là comme d'autres modérateurs ce qui a laissé un trou dans l'encadrement du forum. Ce trou s'est agrandi et a noirci, et c'est devenu un trou noir (détruisant toutes formes de la matière élémentaire en alignant les particules élémentaires). Ce trou noir, nous sommes actuellement 3 à pouvoir le résoudre et nous ferons de notre mieux pour le faire. Si vous avez un problème, vous pouvez contacter Chucks ou Zourit ou moi-même, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
NON, NOUS NE RECRUTONS PERSONNE.
Ce n'est pas en période de crise que les modérateurs recrutés seront les meilleurs. Ca a déjà été expérimenté sur d'autres forums, les modérateurs nommés (excusez l'expression) à l'arrache sont rarement les plus efficaces. Notre but premier est de stabiliser le forum avant d'entreprendre quoi que ce soit dans son amélioration première.
OUI, NOUS VOUS ÉCOUTONS DANS VOS SUGGESTIONS.
Cela fait plusieurs membres qui me font la remarque qu'on ne prend en compte vos suggestions. Des fois ça met du temps, des fois on oublie un peu, mais normalement elles sont toutes lues et les plus intéressantes remontent assez rapidement.
En somme
NON, VOUS NE DEVEZ PAS VOUS INQUIÉTER.
[EDIT] P.S. : Je remercie les membres qui ont essayé d'agir dans le sens du forum du fond du coeur.
Bien à vous tous,
L'équipe des modérateurs,
dévouée par la liberté, la joie, la bonne humeur comme le fut Guy Fawkes, V et plein d'autres.
Thijeanlouis <3