[Z-News] Débat des Élections

Sujet clos
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    22-09-2010 à 15:14:01

    Oui effectivement, malheureusement, elle a été détruite mais il ne faut pas baisser les bras, je pense que l'union de la city fais la force de la city !

    Je penserais reconstruire ce bâtiment mais sachant que les caisses de la ville sont plus ou moins vides, je penserais demander à des artistes connu mondialement, de faire un concert de dons pour la ville. Effectivement, je construirai une grande salle du type de l'Olympia comme a Z-paris et je ferais venir des chanteurs pour leurs concerts. J'en connais qui seraient ravis de faire un concert pour des dons, même des humoristes qui travailleraient bénévolement. Ainsi, les reconstructions de la ville seraient faisable.

    For a better day...

  • Avatar de ChucksInvicible

    ChucksInvicible

    22-09-2010 à 15:15:53

    Monsieur Ricka, vous admettez donc que la ville est en déficit budgétaire ?
    J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

    Tcheuksse. [Ainvicybleu]
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    22-09-2010 à 15:17:25

    Je l'admet a partir du fait que plusieurs bâtiments vont être successivement construits. Dans une ville, l'argent ne se trouve pas comme ça. C'est pour cela que, au bout d'un moment, il faudrait des fonds pour payer tout le nécessaire.
    For a better day...

  • Avatar de ChucksInvicible

    ChucksInvicible

    22-09-2010 à 15:18:28

    Très bien. Raditz, que pensez vous de ce déficit ?
    J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

    Tcheuksse. [Ainvicybleu]
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    22-09-2010 à 15:26:50

    Le déficit est peut-être présent, mais il ne faut pas pousser, si la ville n'aurait plus d'argent ça se saurait ! Les magasins fermerait pour cause de faillite, des bâtiment seront fermés pour la même raison !
    Au point de vue budgétaire, la ville stagne, ce n'est pas transcendant mais ce n'est pas extrêmement bas !
    Zbeub zbeub

  • Avatar de ChucksInvicible

    ChucksInvicible

    22-09-2010 à 15:29:37

    Merci. Maintenant abordons la question du Mal, avec un M majuscule.
    J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

    Tcheuksse. [Ainvicybleu]
  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    22-09-2010 à 15:34:02

    *Le même monsieur de tout à l'heure se relève et reprend le micro*


    Excusez-moi encore , Pouvez-vous assurer , pour témoin toutes personnes ici présentes , que je pourrais marcher dans la rue s'en me soucier de ma sécurité ?
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    22-09-2010 à 15:35:16

    Le mal !

    Excellent sujet ! Le mal =, dirigés par chucksInvicible, est extremement dangereux
    !
    Il faut à tout pris l'éradiquer de cette ville, et le plus rapidement possible !
    Sinon, cette ville sera un véritable Chaos !
    Pour l'instant, le mal à un avantage, et non négligeable celui d'avoir 40, cet homme est très intelligent.

    Cette ville n'est pas assez sécurisé, il faut changer ça ! C'est pour quoi j'appelle les zebestiens à se rendre compte de la situation !
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    22-09-2010 à 15:39:47

    Bien sûr, une brigade sera présente aux quatre coins de la ville. La sécurité sera au niveau 5. Je rappel les niveaux :

    Niveau 1 : Aucun risque d'attaque.
    Niveau 2 : Risques faibles d'attaque.
    Niveau 3 : Risques probables d'attaque.
    Niveau 4 : Risques élevés d'attaque.
    Niveau 5 : Risques maximal d'attaque. (Toutes précautions prises)

    Le risque est donc niveau 5.


    [Edité le 22/09/2010 à 15:43]
    For a better day...

  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    22-09-2010 à 15:42:42

    Je suis d'accord avec vous, M.Ricka, le niveau est bien de 5.
    M. Tifal, pour la sécurité de nos cher zebestiens, des armes seront en vente par habitants, sous conditions ! Une arme par foyer, il faut un permis donner part la Mairie, et voir les conditions familiales et sociales.


    [Edité le 22/09/2010 à 15:45]
    Zbeub zbeub

Sujet clos