Samedi 18 septembre 2010, 13h56
Rick Aruma, toujours dans un état critique, souffrait de plus en plus. Malgré sa réanimation du coeur hier soir, les médecins ont voulus le transféré dans un hôpital plus équipé pour accueillir un malade comme lui. Il prirent l'ambulance et les médecins qui s'occupaient de Rick discutaient alors avec le conducteur, homme très sympa, toujours le grand sourire, il s'appelais Thibaut. Il nous informa que Rick devaient souvent prendre l'ambulance car il était souvent dans un état qui l'amenait à aller se faire soigner… Le médecins apprirent donc que ce n'était pas la première fois qu'il prenait l'ambulance. Arrivé sur place, à une quinzaine de kilomètres de la Z-city, il transportèrent Rick en brancard d'urgence dans une salle pour s'en occuper, il était à nouveau tombé dans le coma vers la fin du trajet.
Dimanche 19 septembre 2010, 11h18
Le sang que Rick devait prendre était arrivé dans cet hôpital finalement car les médecins ont voulus le changement d’hôpital. Il lui fient la transfusion sanguine à 11h18 exactement. Pendant 2 jours, rien d'anormal, aucun coma ne se déclara de nouveau, son cas s'améliorait.
Lundi 20 septembre 2010, 12h00
BOUM
Voila ce que pouvaient entendre les habitants de la Z-city à midi. Cet énorme "BOUM". Mais d'où provenait-il? Qu'était-ce? Une patrouille de police se rendit sur les lieux. C'était une bombe qui venait de la maison de Rick Aruma. Y'avait-il des preuves a cacher? La réponse resta introuvable. Personne ne pouvais savoir pourquoi cette bombe a explosée. Pourtant, des experts fouillèrent la maison, les débris qui restaient… Mais rien ne leur apparaissaient. Tout a coup, il entrèrent dans ce qui pouvaient appeler la chambre mais là, ils trouvèrent l'endroit où la bombe avait due exploser.
Mercredi 22 septembre 2010, 15h51
Ça fait deux jours qu'il va beaucoup mieux, les médecins vont très certainement le faire sortir cette semaine. Il arrive a parler, a bouger, tout va bien, les infirmières pensent que s'il est surveillé par quelqu'un de sa famille, tout ira bien. Mais quand on lui apprit que sa maison avait explosée, il cria tellement fort qu'il réveillait tous ses voisins de chambres.
Samedi 25 septembre 2010, 17h03
Ricka est sortit depuis à peine une heure et la seule phrase qu'il a dit depuis sa sortie était : "Je mènerais l'enquête!"
____________________________________________________________________________________________________________
Vous avez surement compris, il y aura une autre histoire qui suivra celle-ci!