Suggestion d'une règle pour le site
-
Mais si on fait un modérateur spécial qui regarde seulement quand il a une alerte d'abus de message …For a better day...
-
mouais j'en connais un dont le nom commence par jojo et qui finit pas 572 qui va en abuser
ps : ricka et dark ca serait bien de s'occuper du topic enquête -
Bonne idée ^^For a better day...
-
mouais j'en connais un dont le nom commence par jojo et qui finit pas 572 qui va en abuser
ps : ricka et dark ca serait bien de s'occuper du topic enquête
C'est exactement ça, je suis pas un modo surchargé, mais je n'ai pas envie de l'être ^^ -
Mauvaise idée "Signaler un abus" , tout le monde va cliquer dessus , et ça sera pas possible , enfin c'est mon point de vue…ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
Pareil, Ya pas de solution miracle de toute manière
-
GroxMauvaise idée "Signaler un abus" , tout le monde va cliquer dessus , et ça sera pas possible , enfin c'est mon point de vue…
D'un coté t'a raison, d'un autre, on pourrais faire en sorte que si cette personne clique dessus trop pour s'amuser, elle sera bannie…For a better day...
-
Oué mais si cette personne regardes tout les commentaires et signale tout les "mauvais" , et qu'il y'en a beaucoup , ben on pourra pas savoir.ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
Mais avoue que faudrai vraiment que ce soit une malade quoi… ou alors au bout de 3 signalement d'abus d'un même post, là on peut venvoyer direct un message au modo concerné.
Ca règle un problème pas l'autre du boulet qui se défoule sur le bouton… -
Dans ce cas c'est trés simple "l'atardé qui se défoule sur le bouton" est ban temporairement ?Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3