*ouvre la porte, et la referme immédiatement*
Voila! Maintenant je suis dans la mairie! Que faire…
Ah oui, signer quelque document sans intérêt!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi
shonerM.LE maire quant esque loperation commence?
RickaArrive avec ses troupes
Bon, nous allons dans la coffre fort maintenant de celui de la mairie !
Venez!
Ouvre le coffre
Voici vos armes et vos combinaisons, servez-vous et prenez bien les bonnes choses, j'en ai pas a l'infini !
Moi je serai muni d'un revolver et d'une combinaison pare balle !
youba78Prends un sniper deux recharges et un gilet pare balles
C'est bon Mr Le Maire je suis equipé
DarkShade*arrive a la mairie*
Allez hop! Mettons ces plans en lieu sur!
*Monte l'escalier, prend à droite, tourne à gauche, monte l'escalier, prend à droite, puis la 3ème à droite, puis la 2ème à droite, Puis passe par la fenètre se trouvant en face, attérit dans la cour, se retourne et continu tout droit, arrive à la mairie, descend l'escalier, tourne à gauche, monte l'escalier, arrive dans la cave, prend la porte de droite, se retrouve devant la Statue de l'ancien maire, situé dehors, en face de la mairie.
…
Pose les plans dans l'endroit sur ou seul Mr le Maire, et Mr l'Adjoint connaissent l'endroit!*
(je préfère prévenir, la mairie est fait d'un seul block, il n'y a pas de cour entouré de 4 murs!)
[Edité le 06/10/2010 à 19:29]
thijeanlouisTJL entre, prends sniper, gilet et équipement pour le combat, puis se prépare.
youba78Mr Le Maire Zourit risque de ne pas être là
DarkShade*Prend deux pistolet, ainsi que 6 chargeur, un gilet par balle, un bouclier et un casque*
Voila! Je suis paré!
RickaCe n'est pas aujourd'hui je vous rassure, si zourit ne sera pas la, shoner ou dark le remplacera…
Sur ce, préparez vous
tifal*Arrive à la Mairie*
*Prend tout le matériel nécessaire , tel Rambo se préparant à l'attaque ou Tinky Winky préparant sa danse*
Bon , aller mon équipe , il faut s'entrainer , youba , (youba seulement car Zourit est pas là) , vous allez protéger M.Le Maire , TJL joue le rôle de Chucks et moi l'ennemi caché protégeant Chucks !
[Edité le 06/10/2010 à 20:56]
youba78Je suis prêt
J'aime bien ta deuxième référence
[Edité le 06/10/2010 à 20:32]
Rickayouba78Prends un sniper deux recharges et un gilet pare balles