l était environ neuf heures, et des dizaines de personnes s'affairaient à l'avant dernier étage de l'immeuble de la Z-Channel. En faites, c'était la panique. L'organisation habituelle avait disparu pour laisser place à l'anarchie la plus complète : Les journalistes ne savaient pas quoi faire, les assistantes discutaient tout en poussant régulièrement des petits cris hystériques, sans parler de ceux qui avaient quitté le plateau du journal télévisé quelques minutes plus tôt.
En fait, tout avait commencé quelques minutes auparavant lorsque le rédacteur en chef avait reçu cette dépêche :
– – URGENT - -
29/07/2010 / 08H58
Un avion, identifié comme un AirCar 360, a percuté le gratte ciel de la Bank Of Z. L'hypothèse terroriste est hautement envisagée. Le building peut s'écrouler d'un moment à l'autre, et l'évacuation du bâtiment a débuté. Nous vous ferons parvenir d'autres informations d'un moment à l'autre.
Agence de presse : Zeuters
La personne qui était de loin la plus stressée par les événements était Stéphanie. Elle devait remplacer le présentateur habituel pour le Flash Info. En effet, il avait eu la bonne idée de prendre des vacances la veille. Sans parler que certains de ses amis travaillaient à la Bank of Z. Elle était complètement désorientée. Mais ils venaient de recevoir de nouvelles images de la catastrophe, et le flash info allait commencer. Et après tout c'était la chance de sa vie. Après un dernier coup d'œil à sa coiffure les lumières du plateau s'allumèrent.
3…
2…
1…
Bonjour à tous. La Z-city vient d'être la cible d'une terrible attaque terroriste. La siège de la
Bank of Z a été percuté il y a quelques minutes par un avion. Le bâtiment est en train d'être évacué.
(Le plateau recevait les images au fur et a mesure et elle eut du mal à garder un air professionnel, lorsqu'elle vit la tour s'effondrer sur elle même.)
MON DIEU. La tour vient de s'écrouler. On nous annonce qu'un bon millier de personne a réussi à quitter la tour à temps. Seuls quelques employés sont restés bloqués dans la tour. On estime leur nombre à 80.
– Nous venons de recevoir un communiqué de l'Empereur Anglaisafond. Le gouvernement vient de désarmer l'employé…pardon d'envoyer l'armée… qui devrait arriver sur place d'ici une trentaine de minute. L'espace aérien du pays vient d'être fermé.
C'est ainsi que Stéphane fit ses débuts à la télé, et qu'un vent de terreur souffla sur la Z-city.
Quelques heures plus tard…
3…
2…
1…
Bienvenue dans le 20H de Z-Channel. Aujourd'hui, une édition spéciale consacrée à l'événement de la journée : l'attaque terroriste de la Bank of Z. Tout d'abord un résumé des événements :
-8H58 ce matin, un avion AirCar 360 vide, conduit par un kamikaze, percute la tour de la Bank of Z. Rapidement, la majorité des personnes y travaillant sont évacuées. Quelques minutes plus tard la tour s'écroule. Nous comptons actuellement 12 morts, 38 blessés et une centaine de disparus. L'empereur a alors décidé de fermer l'espace aérien et d'envoyer l'armée sur place. Vers 9H30, une vingtaine de camion militaires quittent les abords de la tour sans problèmes, suite à l'affolement général. 9 H 45 : l'armée arrive sur place et apporte de l'aide aux pompiers et à la police, puis elle constate qu'une grande parties des lingots d'or entreposé dans le sous sol (qui a résisté à l'effondrement) ont été volé. On estime le butin a plusieurs milliards de Z-flouz. Le gouvernement pense que les camions ayant quitté le building 15 min plus tôt contenaient les lingots. Une enquête va être ouverte. Le maire Kharante a tenu certains propos incohérents à propos de l'attentat, avant de faire une conférence de presse plus tard dans la journée ou il a condamné l'acte terroristes et a appelé au calme. Du coté des criminels, l'attentat et le vol ont été revendiqué par une organisation dont le leader est ChucksInvicible. Dans une vidéo il affirme avoir commandité cet attentat pour le bien du peuple, et l'a décris comme une avancée dans la lutte contre notre dirigeant bien aimé, L'empereur Anglaisafond. Il a aussi menacé le maire Kharante. Après quelques recherches sur ce ChucksInvicible, nous avons découvert que c'est un assassin multi-récidiviste, déjà recherché en tant que chef de la mafia. Une prime de 250 millions est offerte à la personne qui l'apportera à la police.
___________________________________________________
Comme vous l'avez compris, une lutte entre le bien et le mal s'annonce dans la Z-city !
Je ne vous donne pas plus d'informations sur ce combat pour le moment, mais je vous invite à vous inscrire dans un camp ou dans l'autre.
Pour cela, remplir ce formulaire et le poster dans la mairie si vous voulez vous battre contre les forces du mal, ou le poster au casino si vous voulez servir les méchants !
Nom :
Age :
Motivation (ce qui fait que vous êtes fais pour le bien ou pour le mal) :
Ca serait bien que ce soit équilibré et qu'il y ait autant de gentil que de méchant, sinon les modérateurs devront vous répartir équitablement entre les deux camps, mais sans tenir compte de votre avis :/
BATARD
TIBO T BO <3