Origine du pseudo :Au Fturoscope, à 10h du mat' en voyage scolaire, j'ai bouffer du Poivron pendant une scéance à la Géode. Prénom : Fanny. Age : 14ans Métier ou études : Lycée (pas envie d'y aller!!!) Date d'anniversaire : a vous de choisir! Localisation : Terre Comment as tu découvert ZeBest-3000 ?: en cerchant "jeux" sur google Vos qualités :Ecoute les autres Vos défauts :flem@!#$
Ville ou Campagne : préférance pour campagne même si je ne peut pas me passer de la ville Mer ou Montagne : Montagne l'hiver (aah la joie du ski!) mer pour…ben la mer…(aah la joie du bodyboard!) Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Les 2!!! Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : tout dépend des circonstance, mais plutot eau Avec ou sans glaçons : sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : J'ai peur du noir mais j'adore la nuit ^^" Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : moitié plein Chat ou Chien : les deux, les chiens sont souvent plus affectueux et les chats puent moins!
Si vous étiez :
Un animal : Une mouette Un arbre : un cerisier Un continent : antartique Un mot : Bouh! Une expression : "do what do you want" U2 pendant la tournée Zoo tv Une couleur : Vert Une saison : Hiver Une fleur : Edeilweiss Un fruit : Une cerise Un personnage fictif : alex ride (héroïne d'un des roman de james patterson) Une star : Bono! Un(e) Chanteur : Bono! Un instrument de musique : Une guitare electrique Une peinture : Il y en a trop…