desole
-
jai fai ce topic pour mexcuser de toute les probleme que jai fait
je sui desoler -
Je pense que les gens de ce forum ne seront pas contre te pardonner…
Cependant si tu pouvais améliorer ton orthographe ou la présentation de tes topics, ce serait encore mieux =)
Je ne dis pas cela pour t'enfoncer ou autre, mais ce sont des remarques qui risquent de revenir fréquemment, alors voilà =)
En tout cas personnellement je ne te tiens pas rigueur de ce que tu as pu faire par le passé.
A bientôtLe sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. -
Perso je n'ai rien contre toi, tu seras jugé pour tes péchés devant le saint père qui nous regardes tous MWAHAHAH … Allez fais nous 3 sainte marie et rentre dans la paix du seigneur
-
merci mai jai pris labitude decrire comme sa
-
Bouarf c'est bien de s'excuser mais si tu fais pas de conneries y a pas de raisons qu'on t'aime pas =D
-
Je ne voit pas de contraintes a t'excuser.Zbeub zbeub
-
Ha ! Moi je ne te pardonne pas ! Même si je ne sais pas quels sont tes "crimes"Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Cherche pas, il plaisanteZbeub zbeub
-
merci
-
Pour moi , t'es tout excusé , t'as rien fait de très "méchant" , par contre si tu recommence…ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!