Il était petit et moche mais sa face cachée était au-dessus de papy gérard car la marée sourit toujours pendant que pikachu mange un caca glacé aromatisé chez Vittel. Mais il sombra sous le téléviseur de son idiote de petite tortue qui encu** les mouches
Fulguropoint en marche Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA
thijeanlouis
[Modérateur]
11-07-2010 à 11:31:10
Il était petit et moche mais sa face cachée était au-dessus de papy gérard car la marée sourit toujours pendant que pikachu mange un caca glacé aromatisé chez Vittel. Mais il sombra sous le téléviseur de son idiote de petite tortue qui encu** les mouches mortes
Modérateur disponible si plainte ou question.
goldo26
11-07-2010 à 11:31:33
Il était petit et moche mais sa face cachée était au-dessus de papy gérard car la marée sourit toujours pendant que pikachu mange un caca glacé aromatisé chez Vittel. Mais il sombra sous le téléviseur de son idiote de petite tortue qui encu** les mouches mortes bleu.
Fulguropoint en marche Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA
ocean5
11-07-2010 à 14:17:44
Il était petit et moche mais sa face cachée était au-dessus de papy gérard car la marée sourit toujours pendant que pikachu mange un caca glacé aromatisé chez Vittel. Mais il sombra sous le téléviseur de son idiote de petite tortue qui encu** les mouches mortes bleu. Sa
goldo26
11-07-2010 à 14:32:53
Il était petit et moche mais sa face cachée était au-dessus de papy gérard car la marée sourit toujours pendant que pikachu mange un caca glacé aromatisé chez Vittel. Mais il sombra sous le téléviseur de son idiote de petite tortue qui encu** les mouches mortes bleu. Sa maman
ocean5
11-07-2010 à 18:48:55
Il était petit et moche mais sa face cachée était au-dessus de papy gérard car la marée sourit toujours pendant que pikachu mange un caca glacé aromatisé chez Vittel. Mais il sombra sous le téléviseur de son idiote de petite tortue qui encu** les mouches mortes bleu. Sa maman était
goldo26
11-07-2010 à 18:56:11
Il était petit et moche mais sa face cachée était au-dessus de papy gérard car la marée sourit toujours pendant que pikachu mange un caca glacé aromatisé chez Vittel. Mais il sombra sous le téléviseur de son idiote de petite tortue qui encu** les mouches mortes bleu. Sa maman était partit
nathan812
11-07-2010 à 18:56:41
Il était petit et moche mais sa face cachée était au-dessus de papy gérard car la marée sourit toujours pendant que pikachu mange un caca glacé aromatisé chez Vittel. Mais il sombra sous le téléviseur de son idiote de petite tortue qui encu** les mouches mortes bleu. Sa maman était lesbienne avec
thijeanlouis
[Modérateur]
11-07-2010 à 19:05:17
goldo26 Sa maman était partit
nathan812 Sa maman était lesbienne avec
u_u nathan ne change pas le récit en cours !
Il était petit et moche mais sa face cachée était au-dessus de papy gérard car la marée sourit toujours pendant que pikachu mange un caca glacé aromatisé chez Vittel. Mais il sombra sous le téléviseur de son idiote de petite tortue qui encu** les mouches mortes bleu. Sa maman était partit au
Modérateur disponible si plainte ou question.
goldo26
11-07-2010 à 19:05:49
Il était petit et moche mais sa face cachée était au-dessus de papy gérard car la marée sourit toujours pendant que pikachu mange un caca glacé aromatisé chez Vittel. Mais il sombra sous le téléviseur de son idiote de petite tortue qui encu** les mouches mortes bleu. Sa maman était partit au match