Vivement que la Coupe du Monde se termine, histoire que Raymond Domenech puisse enfin retourner à sa vocation, qui ne cesse lui tendre les bras : humoriste.
Son premier spectacle, intitulé
Coupe du Monde 2006, remporte un franc succès. Aidé par sa troupe de comiques, il multiplie les représentations, jusqu'à la scène finale contre l'Italie où son troubadour n°1, Zinedine de son prénom, assène un violent coup de tête à Marco Materazzi (également comique n°1 de son équipe), à seulement 10 minutes de la fin du spectacle. Ceci a donc permis de faire croire aux Français que l'Equipe de France allait une nouvelle fois remporter la CDM, ce qui constitue un remarquable retournement final, preuve du génie de Raymond pour le genre absurde.
Le second spectacle de Domenech, intitulé
Euro 2008, reste un chef d'oeuvre du genre. Après une tentative d'hypnose massive en directe, permise par une équipe de Roumanie probablement sous sédatifs, il doit néanmoins subir deux cuisantes défaites, la Hollande et l'Italie ne supportant plus l'humour français. Ne supportant pas de se voir privé de son sketch final, RD décide alors d'exécuter son plan B, à savoir demander sa Estelle en mariage alors que toute la France pleure la branlée que s'est prise son équipe.
(tiens le Paraguay vient d'ouvrir le score à l'heure où j'écris ces lignes)
Le 11 juin 2010 démarre le troisième et dernier spectacle de RD,
Coupe du Monde 2010. Un spectacle qui s'avère prometteur mais néanmoins redondant puisque Raymond a décidé de réitérer sa tentative d'hypnose massive en direct (0-0 face à l'Uruguay). C'est pourquoi la troupe a décidé de se séparer de son maître ultime après cette dernière représentation