Tout d'abord, qu'avez vous pensé des matches d'ouverture ? (ADS - Mexique & Uruguay - France)
Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur le match de l'ADS étant donné que je n'ai vu qu'un quart d'heure, mais celui de l'équipe de France, je dois dire que Réré continue de faire sa forte tête en persistant à mettre un joueur égocentrique au possible, mauvais techniquement & tactiquement en la personne d'Anelka… Je pense qu'un Cissé aurait beaucoup plus apporté, notamment de la fraîcheur, de la vitesse et de la puissance… Mais ça, c'est chef Réré qui choisit.
Concernant Govou, je me demande encore ce qu'il fait à cette coupe du monde, un Nasri aurait été largement plus à sa place, car plus polyvalent et meilleur techniquement et dans la vision du jeu. Pour le match, un Valbuena aurait eu le rendement d'un Govou sur 5 matches …
pour finir, à 10 contre 11 "Ray la chance" ne tente strictement rien. On a vu que lors de l'exclusion du joueur de la Céleste, les 10 joueurs américains restants se sont cloîtrés dans leur surface de réparation. N'aurait-il pas été judicieux de faire rentrer Valbuena ou Gignac (rentré à la place de Govou… Vachement le même poste) à la place de Toulalan ? Voire d'un défenseur ?
Bref, restons comme on est, ne changeons rien, nous sommes les meilleurs
Vive RD \o/