Mmh, les Anglais auraient débarqués que ça m'étonnerait pas.
[Edité le 20/03/2013 à 23:47]
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
ZALA89MrRarty(Ç'est feu fer, en anglais on échange les adj)
alors, il y a prendre les gens pour des cons ET prendre des gens pour des cons. ça fait un moment que tu me coures sur le haricot. Va falloir que t'arrêtes de te prendre pour je-ne-sais-quel-@!#$ de première, et que t'arrêtes cet air prétentieux et supérieur que t'as en quasi permanence. Les p'tits péteux comme toi je supporte pas. Alors apprends à la fermer. J'm'énerve rarement et là c'est la 2ème fois en une journée. @!#$. grandissez un peut les gens. et n'achetez pas de téléphone qui marche sous Bada.
Désolée d'avoir pourri le topic mais il y a un moment où je peux plus.
… sinon… ça s'écrit comment.
ZALA89MrRarty(Çest feu fer, en anglais on échange les adj)
alors, il y a prendre les gens pour des cons ET prendre des gens pour descons. ça fait un moment que tu me courres sur le haricot. Va falloir que t'arrêtes de te prendre pour je-ne-sais-quel-@!#$ de première, et que t'arrêtes cet air prétentieux et supérieur que t'as en quasi permanence. Les p'tits péteux comme toi je supporte pas. Alors apprends à la fermer. J'm'énerve rarement et là c'est la 2ème fois en une journée. @!#$. grandissez un peut les gens. et n'achetez pas de téléphone qui marche sous Bada.
MisterHZALA89MrRarty(Ç'est feu fer, en anglais on échange les adj)
alors, il y a prendre les gens pour des cons ET prendre des gens pour des cons. ça fait un moment que tu me coures sur le haricot. Va falloir que t'arrêtes de te prendre pour je-ne-sais-quel-@!#$ de première, et que t'arrêtes cet air prétentieux et supérieur que t'as en quasi permanence. Les p'tits péteux comme toi je supporte pas. Alors apprends à la fermer. J'm'énerve rarement et là c'est la 2ème fois en une journée. @!#$. grandissez un peut les gens. et n'achetez pas de téléphone qui marche sous Bada.
… Dear God.
T'as résumé tout ce que je pensais de lui. Une telle symbiose, c'est rare; t'es sure que tu ne veux pas que je te fasse un enfant ?
Sinon, j'approuve pour Bada aussi, c'est de la murde en boîte comme c'est pas permis.