Questions/Réponses pour les nouveaux

Sujet clos

ratonxx
    [Ancien]
    18-06-2010 à 19:37:52

Rah mais c'est pas vrai !
    Je voulais dire GroX :angry:
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

XxBhaoxtxX

19-06-2010 à 01:36:10

merci pour les reponces ^^ hahah pour une fois que c'est aps moi qui fasi une faute dans ton nom Grox
    il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance

Ricka
    [Modérateur]
    20-06-2010 à 18:57:35

Questions posées

-Qu'est ce que c'est une F.A.Q. ? (ratonxx) Réponse : Foire A Questions
    -Qu'est ce que les clans qu'il y a eu précédemment ? (ratonxx) Réponse : ?
    -Comment fonctionne Z-city? Réponse : C'est une sorte de vie virtuelle ou tu fait ce que tu veux virtuellement dans chaque batiment. En effet il est préférable de demander l'autorisation a un modérateur avant de créer un nouveau batiment.
    -Comment fonctionne l'argent de z-city? Réponse : Pour le moment il est virtuel et tu peut donc considérer que tu en a autant que tu veux. Il te permet d'acceder aux divers services proposé par les batiments de la Z-city. Tu pose l'argent sous forme de smiley.
    -Comment fonctionne les job de z-city? Réponse : Dans chaque batîment un ou plusieurs travails sont proposé, il te permettent d'acceder a des responsabilité. Pour le moment tous les jobs sont prit mais si a l'avenir un est vacant, rien ne t'empèche de proposer ta candidature.
    -Il y a combien de bâtiment de z-city et quel sont-ils? Qui est le patron de chaque? Réponse : Il y a 5 batîment, le bar, la salle des fêtes, l'hopital, le tribunal et l'hotel. Les noms des responsables en cours sont affiché sur le post de présentation.
    -Comment Anglaisafond est monter si haut dans la hiérarchie du site? Réponse : Il connais Stéphane? Anglaisafond est un modérateur sur un pied d'égalité avec les autres, a certaine période un recrutement est éffectué.
    -Pourquoi Stéphane a-il commencer ce site à la base? Réponse : ?
    -Est-ce que Ricka et Grox et Ratonxx et autres sont juste des membres VRAIMENT MAIS VRAIMENT actifs ou ont-ils déjà été modérateur ou autre? Réponse : Ratonxx, Grox et Ricka sont des personnes très actives en ce moment mais n'ont pas de grape spécial. Ratonxx a une tonne d'immagination, Grox est sympa et marrant, Ricka est assez imaginatif et très actif.
    For a better day...

anglaisafond
    [Ancien]
    22-06-2010 à 18:32:58

Allez allez, motivé motivé encore un peu plus de contenu :D

Après, quelqu'un de vous rouvrira un topic dans la partie adaptée avec le contenu dans le premier message, mieux présenté, et tout :)
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Grox

22-06-2010 à 18:33:51

C'est quoi la partie adapté ? La première ?
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
    [Modérateur]
    22-06-2010 à 18:36:44

anglaisafondAllez allez, motivé motivé encore un peu plus de contenu :D

Après, quelqu'un de vous rouvrira un topic dans la partie adaptée avec le contenu dans le premier message, mieux présenté, et tout :)

Bah moi volontier, je me charge de tout ce qui est "les nouveaux" un peu, j'aime bien faire cela mais comme dirait Grox, quelle est la partie adaptée?
    For a better day...

Grox

22-06-2010 à 18:38:21

Si tu veux de l'aide Ricka , n'hésite pas !
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

anglaisafond
    [Ancien]
    22-06-2010 à 18:40:44

Bah présentations, les nouveaux sont censés aller là-bas, non ? :-°
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
    [Modérateur]
    22-06-2010 à 18:48:26

GroxSi tu veux de l'aide Ricka , n'hésite pas !

Ok, peut-être pour formuler un peu mais pas maintenant, pour le moment, on attend l'ordre d'anglais

P.S : Anglais, tu nous doit une surprise (mauvaise ou bonne? That is the question…)

tu nous l'as dis dans le wall…
    For a better day...

ratonxx
    [Ancien]
    22-06-2010 à 20:42:48

Bon et personne n'a encore répondu a ma question ?
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Sujet clos