LES REGLES :-On ne peut voter que pour
une seul personne par match et on ne peut pas revenir sur son vote!
-Pour voter c'est simple: Lorsque le match a demarrer il vous suffit d'ecrire un message en disant pour qui vous voter!
EX: "je vote pour Mate!"
-Durant le second tour celui qui auras eu le moins de voix seras eliminer et finiras donc 4eme de son groupe, le 3eme quand a lui seras eliminer aussi mais les 2 meilleurs 3eme seront repecher et affronterons les membres du groupe E qui se seront qualifier!
Les 2 premiers de chaque Groupe seront qualifier pour la demi-finale!
Le premier du Groupe A affronteras le deuxieme du Groupe B et le 2eme du Groupe A affronteras le 1er du Groupe B!
Et ainsi de suite!
-Si une personne obtient 10 votes elle seras automatiquement qualifier pour la demi-finale!
Dc si une personne obtient 10 votes
il ne faudrat plus voter pour elle car cela seras inutile, vu qu'elle seras qualifier!
-Si vous etes inscrit, vous ne pouvez pas voter pour qq de votre groupe mais vous pouvez voter pour les membres des autres groupes!
-Tout les inscrit peuvent ce faire de la pub mais
uniquement lors du match concernant leur groupe!LES EQUIPES: Groupe A (groupe terminer) :1er: fandestandard (8)
2eme: ravier1995 (4)
3eme: donchoa57915 (2)
4eme: Bakura (1)
5eme: Lord_Gohan (eliminer au 1er tour)
Groupe B (groupe terminer) :1ere: roxaneG (8)
2eme: lady_du_21 (2)
3eme: baveur (1)
4eme: Sebinou67 (eliminer)
5eme: say_du_69 (eliminer au 1er tour)
Groupe C :- Kazuma
- S533
- Zeusmc
- lordaeron
- beaugosse54 (eliminer au 1er tour)
Groupe D :- le_rappeur69
- Ice_Man
- Pongisto
- Spectro
- pas-de-bol (eliminer au 1er tour)
Groupe E :- perfsankuku
- the-fury-aza
- crash300
- kev-68
- spider-83 (eliminer au 1er tour)
Les dates des match et leurs duree seront afficher petit a petit!
Pour plus d'info, contacter moi par MI je vous repondrais ds les plus brefs delais!
Pour les modos:SVP, ne supprimer ni ce topic ni l'autre car j'ai creer celui la a cause du nombre de messages qui n'avait rien a voir avec le tournoi et pour le topic soit plus clair!
J'ai besoin de l'autre topic car il ya nombre d'informations indispensable pour le tournoi!
Merci infiniment!