Vie de merde
-
Aujourd'hui je tombe en face de ma prof d'histoire au cinéma (c'est la plus chiante des prof je sais pas s'y a pire) et j'apprend la pire des choses elle est ami avec mes parents T-T il ne manquait plus que ça car je suis son pire élève en plus ouin.VDMmoi et pas une autre personne
-
Aujourd'hui, je tiens un chèque de 200 euros en main … gagné au concours de Golbey, pour avoir été 3ème dans sa catégorie … zut, il est pas à mon nom. VDM
Modérateur disponible si plainte ou question. -
yocoolAujourd'hui je me fais secher par un ballon j'engeule le mec qui la envoiyer j'ouvre les yeux pour voir qui c'est ah @!#$,ma petite amie(100%vrai)
GEEEEENNNRE !
A 10 ans avoir une petite amie, c'est triste…
Aujourd'hui, je promène mon chien, il croise une chienne et lui monte dessus, je vous laisse imaginer la suite.
Celui qui promenait l'autre chien était une fille a peu près de mon âge, on c'est regardé…LA HONTE ! VDM
[Edité le 06/02/2011 à 21:26]Zbeub zbeub
-
Dans l'imagination de Tifal : Le chien promène son Raditz , Raditz croise une fille et lui monte dessus , je vous laisse imaginer la suite. Celui qui promenait l'autre fille était une chienne a peu près de son age , ils se sont regardés… LA HONTE !
-
aujourd'hui, quand j'ai voulu lancer mes chaussures je me les reçu en pleine tronche, VDM !Qui connait minecraft ?
-
^^
aujourdhui cest la fin de lecole et les vacances et la devant les escaliers de lecole il y a lancienne prof de techno (desormais retraité)qui se bat avec la directrice.lancienne Mme techno avait lair totalement totalement bourré et elle réclamé des affaires quelle avait laissé VDM(pour elle)
100/100 Vraicomprendras qui voudras
-
Aujourd'hui, les White Stripes se sont dissous
VDMDe retour après une pause pipi
-
Aujourd'hui j'ai décidé de me faire mon premier joint 100 % weed. Evidement je n'étais pas au courrant qu'une heure plus tard il y avait compréhention orale noté en anglais. Résultat des course : Complétement déchirée lors du contrôle j'ai mit "@!#$" a la place de la date et lors d'un exercice d'interpretation "Sexual relation" a la place de Successfull politic … VDMMembre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Aujourd'hui j'ai eu une VDM. VDM.Zbeub zbeub
-
Aujourd'hui, séance chaude avec ma copine, avec qui je suis depuis trois ans. Elle commence à me masturber avec ses seins, puis s'arrête et me demande : "C'est bien toi qui aimes ça ?" VDMMA.Xerak.Fr