Vie de merde
-
genre vdm tout le monde est content d'être sur terre il y a des choses cool et pas cool voila si c'est une vdm tuez vousOoooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
-
mehdidu42genre vdm tout le monde est content d'être sur terre il y a des choses cool et pas cool voila si c'est une vdm tuez vous
On a compris !For a better day...
-
okOoooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
-
Non moi j'ai pas compris … tu peus peut être poster une 3eme fois ce message ?Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
mehdidu42genre vdm tout le monde est content d'être sur terre il y a des choses cool et pas cool voila si c'est une vdm tuez vous
Non mais t'as rien compris toi -_-
Les vdm, le but c'est de déconner! Gneuh! (pas quand c'est toi qui en post une mais bon). -
a bah zut j'ai raté le moment ou il fallait rire…██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ -
KiroStickman
a bah zut j'ai raté le moment ou il fallait rire…
Moi aussi avec toi, dommage.
Aujourd'hui, notre prof d'art plastique qu'est plus petite que moi (sisi, je vous le jure, elle fait a peine 1m50) nous a parlée pendant toute l'heure avec la mentalité d'une personne de 12 ans et elle nous a donné le pire sujet qu'on a jamais eu en arts plastiques : contruire un musée chez nous avec ce qu'on veut. Il faut bien sur le rendre dans… 5 semaines ! Agah ? Help or not ? En tout cas VDM. (j'ai eu 19 en SVT ! pas VDM)For a better day...
-
sa se dit pas vdm comme mêmeOoooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
-
Aujourd'hui , ma montre Lotus ( et pas le papier-toilette) à 100 euros que j'ai eu pour Noël , ne marche pas. Le magasin où mes parents l'ont acheté ne remboursent pas. Mon Noël est foutu.VDM
N'en rajoute pas surtout! -_-'Ce qui a de bien avec les guerres civiles, c'est que le soir on peut rentrer manger à la maison
-
mehdidu42sa se dit pas vdm comme même
Traduction? O_o