Vie de merde

yocool

29-12-2010 à 21:53:46

non j'ai que dix ans
    *chante* From the Inside!
    Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
    Vive Linkin Park, U2 et Green day

Noex17

29-12-2010 à 22:10:07

yocoolnon j'ai que dix ans

Tu ne connais pas l'ironie, sale gamin mon jeune ami !
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ratonxx
    [Ancien]
    05-01-2011 à 16:40:05

Aujourd'hui alors que je fesais tranquilement passer le temps en cour, mon Ipod a eu l'exelente idée de s'allumer tout seul dans mon sac. Branché sur mon casque a plein volume, il a suffisement envoyé de son pour que toute ma classe l'entende …VDM
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

yocool

05-01-2011 à 16:44:43

et c'etait la chanson
    *chante* From the Inside!
    Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
    Vive Linkin Park, U2 et Green day

Stairway

06-01-2011 à 17:59:04

Aujourd'hui, j'ai eu 3 contrôles de suite. VDM
    De retour après une pause pipi

ChucksInvicible

06-01-2011 à 18:17:05

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, je dois lire 100 pages en marquant toutes les 4pages ce qui se passe et faire un DM de SVT d'environ deux heures. Bonne nuit à vous. VDM.
    J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

tifal
    [Ancien]
    06-01-2011 à 18:20:35

Aujourd'hui , je dois faire un dessin en art plastiques en format raisin (que je n'ai pas commencé) , un paragraphe de 30 lignes à faire en histoire , 2 contrôles à réviser , 4 exercices de français , 2 exercices de maths . Il vous reste 4H Bond . VDM .

Ricka
    [Modérateur]
    06-01-2011 à 18:21:40

tifalAujourd'hui , je dois faire un dessin en art plastiques en format raisin (que je n'ai pas commencé) , un paragraphe de 30 lignes à faire en histoire , 2 contrôles à réviser , 4 exercices de français , 2 exercices de maths . Il vous reste 4H Bond . VDM .
    Envoie les exercices de maths par msn, j'arrive, j'ai pas de devoirs (ou plutot : QUE 3 controle pour demain) Alors j'arrive msn :)
    For a better day...

mehdidu42

06-01-2011 à 18:34:31

genre vdm tout le monde est content d'être sur terre il y a des choses cool et pas cool voila si c'est une vdm tuez vous
    Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

moimoiettoi13

06-01-2011 à 18:41:24

lndi pour dragué une meuf végétarienne a la cantine jai été mangé avec elle au menu Haricot vert et riz :( mais bon pas grave,je comence a mangé cette chose…que je déteste(les haricots) javais juste oublié que je suis allergiques au riz et donc je degeule en pleine cantine VDM
    comprendras qui voudras