Vie de merde
-
Aujourd'hui, j'ai recu ma moyenne de trimestre : 14.75 VDM
Mais qu'est-ce que je raconte ! Allez manger vos sales notes moi je suis un génie
>_>
<_<
>_< -
Aujourd'hui je recois mon bulletin de notes.
17.12
Tout content, je passe devant la moyenne de latin.
11.05
Qu'elle moyenne aurais-je eu si je n'avais pas latin?
Surement plus en effet…
VDM
(oui je chipote, et ceux qui trouve que 17.12 je suis noob de vouloir faire mieux, j'ai mes raisons) -
Moi j'ai déjà eu mon bulletin et j'ai eu 10.5, une des meilleurs moyennes de ma classe .VDM.TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Alors, pour demain :-Commentaire composé sur la sojisation de l'argentine
-DS de bio
-DS d'espagnol
L'heure ? 21h10. Bonne nuit à vous. VDM.J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] -
il y a quelque temps je me casse la gueule sur une plaque de verglas j'ai rien je me releve et la boum je tombe et deviner quoi ……. je me suis peter la cheville T-T. VDMmoi et pas une autre personne
-
Je l'attend depuis samedi, mais il se fesait désirer le fourbe … aujourd'hui mon buletin est arrivé … a 10 jours de noel … exactement la periode ou l'on achète des cadeaux … VDM …Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Dehors, ça glisse. Trop pour mes chaussures. VDM
-
Pour aujourd'hui il devait y avoir 15cm de neuve je comptai ne pas aller au lycée mais il n'y a pas 1cm de neige .VDM .TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Aujourd'hui, je suis tombée sur la concierge du collège, je demande si elle est la, j'entre dans son bureau, je la vois semi-nue, sortant la douche, 4 heures de colle… VDM…Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
Noex17Aujourd'hui, je suis tombée sur la concierge du collège, je demande si elle est la, j'entre dans son bureau, je la vois semi-nue, sortant la douche, 4 heures de colle… VDM…
XD !
For a better day...