Actualités du monde

Sujet clos
  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    26-09-2010 à 21:21:56

    (pour le colonialisme, je voudrais pas dire, mais, si je me souviens bien, la britannique était aussi un grand pays colonialiste!)
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de raum

    raum

    26-09-2010 à 21:55:31

    Ouais enfin bon les rosbifs ils sont moins facile a atteindre même si…il y a eu un attentat quand même
  • Avatar de VeannaxVanity

    VeannaxVanity

    27-09-2010 à 12:14:26

    Faut-il rappeler que l'algerie (d'après mes souvenire mdr) et le pays ayant le plus de petrole..A réfléchire x)
  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    11-10-2010 à 18:26:02

    Nouveau sujet : Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier , 2 otages détenus depuis 284 jours "

    http://photo.lejdd.fr/media/images/societe/herve-ghesquiere-et-stephane-taponier/2169613-1-fre-FR/Herve-Ghesquiere-et-Stephane-Taponier_pics_809.jpg

    Dites-moi vos impressions , si vous pensez qu'ils vont être libérés un jour etc …


  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    11-10-2010 à 18:55:12

    On devrait balancer une bombe nuclérair sur les otageurs… Euh, je veux dire les preneur d'otages!
    Ah mince… Il faut d'abord libérer les otages :/

    Mais bon, c'est vrai que ça commence à faire long… Une question, la france se bouge le postérieur pour essayer de les libérer? (Car perso, j'ai pas l'impression)
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    11-10-2010 à 18:57:18

    Moi non plus j'ai pas l'impression que la France s'intéresse a eux.

    DarkShadeOn devrait balancer une bombe nucléraire sur les otageurs… Euh, je veux dire les preneur d'otages!
    Ah mince… Il faut d'abord libérer les otages :/


    Non la France devrait aller la bas avec le G.I.G.N.
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Grox

    Grox

    11-10-2010 à 19:59:41

    Pour moi , c'est une peu le "phénomène Bétancourt " qui revient…
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    11-10-2010 à 19:59:57

    Infos de dernière minute :

    Le spéléogue disparu dans les gorges de l'Ardèche depuis huit jours a été retrouvé mort noyé .
  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    11-10-2010 à 20:00:30

    J’espère qu'ils s'en sortiront un jour … mais pour revenir au sujet des mineurs chiliens, j'ai cru entendre qu'ils sortiront dans moins d'un mois !


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de Grox

    Grox

    11-10-2010 à 20:01:43

    thijeanlouisJ’espère qu'ils s'en sortiront un jour … mais pour revenir au sujet des mineurs chiliens, j'ai cru entendre qu'ils sortiront dans moins d'un mois !


    Oui , il faut 1 heures par mineurs pour les faire sortir , et le dernier dois bien avoir les boules…>_<
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Sujet clos