[Solution]Horror Plant

  • Avatar de Grox

    Grox

    01-06-2010 à 14:55:00

    Premier niveau :
    -Cliquer sur les racines au plafond pour faire tomber une graine dans le pot, verser de l’eau avec l'arrosoir.
    -Cliquer sur la fiole verte sur l’étagère puis sur la baguette du magicien. -Cliquer sur la tête de la plante pour manger le magicien.

    Deuxième niveau :
    -Cliquer sur l’affiche pour faire tomber une allumette, faire tomber la clé de la poche du lutin pour ouvrir le coffre.
    -Cliquer sur le bout de tissu dedans.
    -Cliquer sur la torche pour l’enrouler avec le tissu.
    -Cliquer sur le support au mur pour accrocher la torche.
    -Cliquer sur l’allumette pour enflammer la torche.
    -Cliquer sur la racine sous les pieds du lutin pour le faire tomber.
    -Cliquer sur la plante pour avancer.

    Troisième niveau :
    -Cliquer sur la scie pour couper la racine.
    -Cliquer sur les deux pierres pour les soulever et découvrir un os.
    -Cliquer sur la tête de la plante pour jeter l’os.
    -Cliquer sur le triangle avec l’éclair sur la souche pour raccorder l’ascenseur. -Cliquer sur la trappe sur le côté gauche de la souche pour la soulever puis cliquer sur la pièce à côté de la souche.
    -Cliquer sur la deuxième pièce en bas à droite puis cliquer sur le câble rouge dans l’herbe.
    -Cliquer sur le bouton pour faire monter l’ascenseur.
    -Cliquer sur la tête de la plante pour avancer.

    Quatrième niveau :
    -Soulever la pierre en face de la plante.
    -Cliquer sur le ver de terre jusqu’à ce qu’il fasse un barrage entre les deux trous.
    -Cliquer sur les bourgeons de la plante pour faire des fleurs, l’abeille butine et des fruits sortent.
    -Cliquer sur les vers qui montent vers les fruits (dans l’ordre de droite à gauche pour faire avancer le bonhomme vers la gauche). Le ver de terre recule puis, quand il passe, cliquer dessus pour le remettre en travers du chemin et faire tomber le bonhomme. Utiliser le couteau pour libérer les vers.

    Cinquième niveau :
    -Cliquer sur le coin abimé de la caisse avec les vers, un ver s’échappe et monte faire un cocon dans l’arbre.
    -Cliquer sur la mante religieuse (vers la petite branche en bas de l’arbre) et la faire monter jusqu’à ce qu’elle se cabre pour ressembler à une branche.
    -Cliquer sur la mante quand le papillon passe à côté, elle tombe et le lutin soulève le drap sur les yeux de l’oiseau.
    -Cliquer sur la tête de la plante pour qu’elle mange le lutin.

    Sixième niveau : Deux fins sont possibles.
    Fin n°1 :
    -Pousser la grosse feuille sur le rocher et noter les ingrédients.
    -Cliquer sur la petite fleur bleue pour la mettre dans la marmite.
    -Cliquer sur le petit ver sur la branche pour faire tomber un gland dans la marmite puis cliquer sur l’os coincé sous le caillou puis cliquer sur la feuille au bout de la branche pour faire sortir l’araignée.
    -Prendre l’aile de libellule dans la toile puis cliquer sur le couvercle pour faire tomber une goutte sur la feuille morte.
    -Cliquer sur la tête de la plante.
    Fin n°2 :
    -Suivre les mêmes étapes pour la recette mais au lieu de cliquer sur le couvercle, cliquer sur la tasse en bois.

    Enjoy ;)
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!