zourit974Ne pas oublier que c'est abusé de faire un jeu aussi simplet que ça alors soyons maganime.
Simplet, simplet… Disons plutôt qu'il est d'aspect simplet.
Ex:
void charger_Figures( SDL_Surface *figure[] )
{
figure[0] = IMG_Load( "carre_Facile.png" );
figure[1] = IMG_Load( "carre_Moyen.png" );
figure[2] = IMG_Load( "carre_Difficile.png" );
figure[3] = IMG_Load( "carre_Tres_Difficile.png" );
figure[4] = IMG_Load( "rond_Facile.png" );
figure[5] = IMG_Load( "rond_Moyen.png" );
figure[6] = IMG_Load( "rond_Difficile.png" );
figure[7] = IMG_Load( "rond_Tres_Difficile.png" );
}
Si vous n'avez pas compris l'utilité de ce code, il sert à charger les figure pour pouvoir les utiliser avec des fonction plus compliqué. Ce morceau de code est le plus plus simple que j'ai pu trouvé dans mon jeu.
Mais il reste tout de même relativement simplet !