Des Hurlements dans la Z-City
-
Si racka pas loup-garou (peu probable)=doit aller réviser son francais.
Si ricka loup-garou=boulet inside ^^ -
Racka? XD cest trop moche!(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Merci!^^For a better day...
-
Moui il y aurat pas mal de règle a modifier a la prochaine partie, il semblerait en effet qu'une faction est un avantage beaucoup trop prononcé sur l'autre. Pourquoi ne pas faire un jeux avec Ricka s'il le souhaite en effet ?Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Il a bien dit "créee"
3 lettres…
le seul probleme c'est que ce mot existe ( enfin c'est créée mais bon ) donc voila il a 3 lettres côte à côte ( oui zourit je sais "é" n'est pas la même chose que "e" ! ) mais ca devrait pas compter en tout cas !
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Ca compte pas on dirait ^^(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Ricka vient de signer son arrêt de mort alors ^^
-
Il y aurat une refonte complète de la classe loups garou et Semi-Loups a la prochaine partie afin d'équilibrer les classe. Car a l'abscence de Loups mort cité sur ce forum vous pouvez affirmer qu'aucun Loup Garou ou Semi-Loups n'a été éliminé depuis le début du Jeux !Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
ratonxxP.S n'oubliez pas de me prévenir aprés chaque contamination/assassinat, je dévoilerai chaque jour les noms des loups garou/semi loups mort, sur ce topic en revenche je n'annonce pas les humain contaminé
tu ne les annonces pas les loups garous?For a better day...
-
oui c"est vrai mais forai par mp non?