JE T'AIME
TU NOUS AS MANQUE
PEUT PEUT PEUT
BrauJe suis anarchiste (je sais, y'en a pas un sur cent et pourtant…) mais comme je ne crois pas que la société anarchiste sera pour demain, je milite au Front de Gauche.
Pour moi la révolution soviétique est finie en 1927 avec l'arrivée des bolchéviques au pouvoir et la mort des marins de Kronschtadt, les communistes sont des tyrans comme les fascistes et les néolibéraux (une des tendances du parti nazis, je rappelle). La démocratie directe est le seul régime qui permette aux humains de s'émanciper et de s'épanouir.
Vive le SMIC à 10 000 €, le RSA à 5000 €, la retraite à 25 ans et l'utopie ! Rejoignez le front de gauche !
CookiiesExtreme droite
peut22BrauJe suis anarchiste (je sais, y'en a pas un sur cent et pourtant…) mais comme je ne crois pas que la société anarchiste sera pour demain, je milite au Front de Gauche.
Pour moi la révolution soviétique est finie en 1927 avec l'arrivée des bolchéviques au pouvoir et la mort des marins de Kronschtadt, les communistes sont des tyrans comme les fascistes et les néolibéraux (une des tendances du parti nazis, je rappelle). La démocratie directe est le seul régime qui permette aux humains de s'émanciper et de s'épanouir.
Explique moi ta théorie de la "démocratie directe". Genre le moyen d'expression, les administrations qui la gère etc.
BrauBrauJe suis anarchiste (je sais, y'en a pas un sur cent et pourtant…) mais comme je ne crois pas que la société anarchiste sera pour demain, je milite au Front de Gauche.
Vive le SMIC à 10 000 €, le RSA à 5000 €, la retraite à 25 ans et l'utopie ! Rejoignez le front de gauche !
Vive les raccourcis foireux aussi!
Faire une politique basée sur l'investissement pour lutter contre l'austérité, quelle idée débile! Qu'est-ce qu'on a fait pour sortir de la crise de 1929? On a fait une politique d'investissements dite "Kéynésienne".
Voilà le programme du Front de Gauche!