Tcheuksse. [Ainvicybleu]
[Concours] Chuck Norris Facts v.1
-
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] -
Pour es joueurs de Hordes.A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ? -
Le reglement stipule :
- Pas de pub
- Ne pas detourner les topics
Alors, sil-te-plait, met plutot ca dans le topic unique PUB.Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
Oups!J'avais pas penser à la pub!Mais je vois pas en quoi je détourne le topic,c'est bien un concours de Chuck Norris fact et les images sont autorisés donc…
Chuck Norris peut encercler ses ennemis…tout seul!A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ? -
Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] -
XD… le dernier gars qui avait un cheveu sur la langue à prononcé "fu*k norris", on n'a plus de nouvelles de lui depuis.Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
Chuck Norris peut claquer une porte d'ascenseur fermée ce qui déclenche des séisme de 11 sur l'échelle de Richter.A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ? -
Chuch Norris est chuck Noris (il est fort hein ^^)
For a better day...
-
(*chuck pas chuch)For a better day...
-
Chuck Norris est tellement fort… qu'on ne voit pas ses musclesFor a better day...