Guerre des clans trés important!!!

Sujet clos
  • Avatar de Zeusmc

    Zeusmc

    15-12-2005 à 04:08:47

    La guerre des clan FUT le meilleur événement de Zebest, mais aussi le pire!

    Les gens ont voulu jouer, s'amuser… pis ils ont voulu compétitionner, gagner … puis ils se sont mis a trouver des astuces pour gagner… les astuces étant démodées, ils ont trouvé des programmes pour ralentir les jeux … une fois ceci aussi démodé que la premiere tricherie, ils ont pris des programmes de triches pour mettre n'importe quel score dans les jeu.

    Bien voilà, j'ai pitié de vous chers utilisateurs de ce sites car ce sont vous (puisque je m'exclus personellement des tricheurs) qui avez instauré ce système de triche.
    Bien maintenant, c'est aussi VOUS qui en payez le prix.

    Vous n'aimez pas la conséquence!!! Que voulez-vous… certaines choses sont irréversibles dans la vie.
    Il faut penser a notre futur pour avoir un bon présent lorsque nous y serons rendu.
    Une fois le futur détruit… le présent sera merdique!

    Bienvenue dans votre @!#$!
  • Avatar de S533

    S533
    [Ancien]
    15-12-2005 à 07:40:58

    Dieu à parlé…
  • Avatar de perfsankuku

    perfsankuku

    15-12-2005 à 09:19:34

    mais il y a quand même un revers de la médaille : ceux qui n'ont jamais triché jamais foutu la m…. le wouaï quoi et bien ils sont mis au meme rang que les tricheurs et sont punis par leur fautes!! Je dis pas que décider de fermer le championnat était une mauvaise idée ( vu les circonstances c'était la meilleure chose à faire), mais, pour ma part, je sais que je ressens quand même de l'injustice vu que je n'est jamais ô grand jamais tricher ( il n'y avait qu'à voir mes scores pour vous en persuader) et je pense que ceux qui n'ont jamais tricher ( et il y en a ) ressentent la même chose!!!!

    voila,

    amicalement, perfsankuku
  • Avatar de drogba3

    drogba3

    15-12-2005 à 12:16:17

    y a un site qui s'apelle vitaxon game alex l'admin il a mis un anti triche et maintenant le site il est trop cool et il y a plus de triche pk stephane ne le ferai pas
  • Avatar de kev-68

    kev-68

    15-12-2005 à 17:38:26

    drogba3y a un site qui s'apelle vitaxon game alex l'admin il a mis un anti triche et maintenant le site il est trop cool et il y a plus de triche pk stephane ne le ferai pas

    c koi ce site?
  • Avatar de lordaeron

    lordaeron

    15-12-2005 à 18:33:50

    ZeusmcLa guerre des clan FUT le meilleur événement de Zebest, mais aussi le pire!

    Les gens ont voulu jouer, s'amuser… pis ils ont voulu compétitionner, gagner … puis ils se sont mis a trouver des astuces pour gagner… les astuces étant démodées, ils ont trouvé des programmes pour ralentir les jeux … une fois ceci aussi démodé que la premiere tricherie, ils ont pris des programmes de triches pour mettre n'importe quel score dans les jeu.

    Bien voilà, j'ai pitié de vous chers utilisateurs de ce sites car ce sont vous (puisque je m'exclus personellement des tricheurs) qui avez instauré ce système de triche.
    Bien maintenant, c'est aussi VOUS qui en payez le prix.

    Vous n'aimez pas la conséquence!!! Que voulez-vous… certaines choses sont irréversibles dans la vie.
    Il faut penser a notre futur pour avoir un bon présent lorsque nous y serons rendu.
    Une fois le futur détruit… le présent sera merdique!

    Bienvenue dans votre @!#$!

    c pas prce que 3 gugus fon les con qui fo penaliser tt l'monde
  • Avatar de oofun

    oofun

    15-12-2005 à 18:44:58

    j'espére que stéphane remettra la guerre des clans se serait trop cool et tout le monde serait content :) (moi le premier lol :) ) ba moi j'ai jamais triché et sa ne commencera sans doute jamais voila ;)
  • Avatar de drogba3

    drogba3

    15-12-2005 à 22:38:47

    oué moi aussi lol
  • Avatar de oofun

    oofun

    16-12-2005 à 19:58:09

    allez faut continuez il faut pas relacher la guerre des clans svp :)
  • Avatar de perfsankuku

    perfsankuku

    16-12-2005 à 20:08:01

    drogba3y a un site qui s'apelle vitaxon game alex l'admin il a mis un anti triche et maintenant le site il est trop cool et il y a plus de triche pk stephane ne le ferai pas

    ce site n'existe plus, il a été haké apparemment!
Sujet clos