Présentation dans la Z-City
-
Bon alors sérieux…
Nom: Hellback
Prénom: Daniel
Désecription: d'origine belgo-allemande, s'avère être un génie dans mahématiques purs et de la relativié, a fait ses études à oxford, disparait à l'age de 17 ans, reviens plus tard à l'age de 24 ans avec un terrible secret que seul quelques personnes connaissent (mais sa va pas tardez à être rendu publique), devenu sadique et imprévisible depuis son mystérieux retour, à retrouver son vieux pote qui lui aussi était un petit génie, semble ne jamais viellir, ne dort jamais.
Voilà… -
Ya beaucoup de zones d'ombre O_o
Et le vieu pote cest qui? moi?(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
1: c'est fait exprès…
2: bah oui! XD -
Tu mas rencontré a quel age et ou? O_o(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Juste avant ma "disparition" à la fin de tes études vers 17 ans…
-
Mais a cette epoque jetais a la Z-city!>_<
Tu serais donc venu?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Je n'ai pas tout dit le reste se dévoilera peu à peu si il y a des interréssés.
-
Moi jai une vie parfaite qui me donne le droit detre super intelligent et super fort et faire quelleque invention que ce soit! cest cool! ^^(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Sache que ma vie n'est pas parfaite mais que je peux faire tout sans craindre la mort hihihi donc je pourrai "tester tes expérieces cool non?
-
Prénom : Grox
Nom : Ounet
Vie : Après avoir abandonner mes études pour devenir policier , j'ai fait partie de la maffia Italienne mais,lors d'un repas entre mafiateux,je n'avais pas finie mais spaghettis alors je me suis enfuis dans le Z-city sans emploie avec la maffia Italienne au trousse.Pour ne pas être reconnue , je me suis mis une bouteille de décapant sur la figure ce qui m'a totalement défiguré.J'ai vue que l'hôtel de la Z-city cherché un nouveau directeur alors je me suis donc inscrit et j'ai gagné !Depuis je vis dans une chambre de luxe de mon hôtel !ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!