22h46 : Kharante et moi faisons le point le point sur le forum ces derniers temps. On remarque qu'il y a de nouveaux membres, ratonxx, Mikarou, et nous sommes heureux de l'apprendre. On se décide à demander leur MSN pour mieux les connaître.
23h34 : Je vois un post de Madmoiselle qui me déplaît beaucoup, et je cherche donc son IP grâce à un outil de modération. Je vois ensuite qu'il habite pas en France.
23h58 : Je cherche ensuite l'IP de Fakes2, pour vérifier s'il coïncide bien avec celle de Madmoiselle. Horreur, choc, infamie. Il ne s'agit pas de la même IP, Fakes2 habite à MontPellier, dans les environs !
00h02 : Je mets au courant Kharante, on commence à chercher chacun de son côté. Là, je me rappelle que Stéphane nous a offerts, il y a 4 jours une nouvelle gestion des IPs, ce qui permet d'accéder beaucoup plus facilement à quel compte a posté avec quelle IP.
00h04 : On retrouve l'IP de Fakes2 sur le compte de ratonxx. On est mais, choqués !
Pour tous ceux qui n'auraient pas compris :
Fakes = Browniies -> Habite(nt) en Belgique
Ratonxx = Fakes2 -> Habite(nt) vers MontPellier.
Alors, le schmilblick commence à vraiment s'emmêler à faire des nœuds, des détours là, on comprend plus grand chose. Alors, je sais pas si ratonxx est de mèche avec Browniies, ou si Ratonxx est aussi taré qu'intelligent.
La preuve, un soir :
ratonxx18h46
Moi je veux un truk svp (…) et plus vite que sa ! En mode furax ce soir …
> Accéder au post
Fakes219h14
La vague de flood "Censuré" commence
Bref, alors pour dire à ces 2, 3, 4, 9, 12, 46, 98 petits agneaux bien garnis que s'ils veulent s'amuser à ça, alors on va jouer :
J'ai leurs IP, là ils vivent, leur Fournisseur d'accès internet. Tout ça peut se régler en un coup de fil, ou un email. Mais si vous voulez jouer, mes amours, on va jouer. On va jouer, et je vais gagner.
Ce message était destiné aux membres pour qu'ils sachent un peu que, non, la modération de ZEBEST-3000.com n'est pas merdique… C'est juste qu'on a des petits cons, qui se sentent plus péter en floodant.
Dernière indication : Si vous voulez lutter contre ces petits êtres aussi inutiles qu'une chauve-souris en rut, deux choses :
- Ne répondez plus à ces gentils damoiseaux en manque d'affection,
- Faites comme s'ils étaient plus là.
Let's Play, I'll win
Thijeanlouis <3