Bonjour, je suis habitant de la G-City et je vous amène en urgence une personne qui a fait un accident de voiture, il est dans le coma.
[Z-City] L'hôpital
Sujet clos
-
*Sachant que j'ai fait un accident, je ne peux pas parler donc voici une personne qui m'a vue faire l'accident (témoin)*
Bonjour, je suis habitant de la G-City et je vous amène en urgence une personne qui a fait un accident de voiture, il est dans le coma.
For a better day...
-
Nous n'acceptons pas les habitants de la G-City dans cet hopital !Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Mais monsieur, Mr Ricka a eu un accident, je vous le ramène !!!For a better day...
-
Il n'y a pas d'hôpital a la G-city ?ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
*Enferme Ricka qui parle pour 2 personnes*
-
Mais il a fait un accident dans la Z-City et meme si il y en a 1, ils ne l'accepteront pas, il est pleins…
vite, il souffre très fort, il est dans le comaFor a better day...
-
Mr Ricka souffre de sckyzofrénie (dsl pour l'orthographe)Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
schizophrénie…Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Oui on a tous le droit de pas savoir comment sa s'écrit schizophrénieMembre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
RickaMais il a fait un accident dans la Z-City et meme si il y en a 1, ils ne l'accepteront pas, il est pleins…
vite, il souffre très fort, il est dans le coma
Chut la salle ne laisse pas passée le bruit.(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sujet clos