[Z-City] Le Tribunal
Sujet clos
-
Vous avez examiné les vidéos ? Vous avez donc remarqué que personne ne s'était introduit en douce dans la salle. Votre Honneur, ce n'est pas cohérent par rapport aux vidéos de Maître Anglais.
-
objection! rien ne dit que sa videos na pas été trafiqué!(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Maitre, nous avons examiné les deux bandes vidéos et les deux sont certifiées sans trucages. Il se trouve qu'en effet, votre client a dormi a l'hopital et pas dans la salle des fêtes comme l'affirmait maitre anglaisafond.
Cependant, cela ne change pas grand chose. L'hopital a hebergé votre client, il l'a prévenu des effets secondaires, et il n'a pas fait payer les soins. Votre client semble ne pas en avoir tenu compte et être peu reconaissant, et désormais il se plaint. Pour moi, l'affaire est limpide.
Je condamne Kingdu65 a verser 10 000 zFlouz de dédomagement à tifal.
L'affaire est close.
Bonne soiréeYouba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3 -
Merci votre honneur .
-
Et n'oubliez pas que l'hôpital vous accueillera quoi qu'il arriveCe qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Ils sortent de la salle d'audience, Robinet se dirige vers Anglais.
Très beau procès, bravo. -
(Je pourais accusé king de tentatived exotorction mais bon)(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
c dégeu mais bon *verse 10 000 z-flouz a tifal*
puisque c sa,je me tout seul ma chirurgie des yeux -
A tien 10.000 Z-flouz parterre !
*les prend et pars*ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
je voudrais porter plaintes contre robvandamjeffardymachintrucbidulechouettechose qui a insinué que si il avait eu un virus sur son ordinateur alors que moi méme j'ai été toucher du viruspar une autre perssone (que j'ai durement engeuler), je voudrais entreprendre ma propre défense (diplome d'avocat a l'appui) mais je refuse que la partie adverse (robvandamjeffardymachintrucbidulechouettechose) soit défendue par l'avocat "anglaisafondcarjaieuvingtdemoyennedanscettemémematiere" car je le soupsonne d'etre un avocat comromput !⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼
Sujet clos