[Z-City] Le Tribunal

Sujet clos

anglaisafond
    [Ancien]
    06-02-2010 à 17:39:36

M. Grox, ne vous levez pas ! Ce n'est pas à votre tour !
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Kharante
    [Ancien]
    06-02-2010 à 17:39:58

ce n'est pas à votre tour de parler ! Enfin… Nous allons désormais écouter l'avocat de la défense. anglaisafond, la parole est à vous.
    Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
    BATARD
    TIBO T BO <3

anglaisafond
    [Ancien]
    06-02-2010 à 17:41:18

Bien, merci M. Le juge.

Avant de commencer mon discours de défense, j'aimerais simplement avoir :
    - le lieu
    - l'heure
    du présumé accident.

Merci.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Grox

06-02-2010 à 17:41:24

Ah excusez-moi
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Kharante
    [Ancien]
    06-02-2010 à 17:43:10

l'acciedent s'est passé à l'hôpital, aux alentours de 17 H. je n'ai pas plus de précisions.
    BATARD
    TIBO T BO <3

robvandamjeff
    [Ancien]
    06-02-2010 à 17:43:39

L'accident s'est passé exactement à 16h41, à l'hôpital.

974loic974

06-02-2010 à 17:46:23

OBJECTON! le delit a commencé a 16h41 et sest fini a 17h07
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Kharante
    [Ancien]
    06-02-2010 à 17:46:54

Du calme ! Laissons la parole à anglaisafond.
    BATARD
    TIBO T BO <3

974loic974

06-02-2010 à 17:47:55

Oui mais je ne pouvais pas laissé paasé cette une telle erreur…
    *se rassiet*
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

anglaisafond
    [Ancien]
    06-02-2010 à 17:52:19

Merci.

Tout d'abord, parlons un peu de cet hôpital. Je suis bien placé pour en parler : j'en suis le créateur. L'équipement (lumières, vitres…) est entretenu au maximum que l'on puisse. Ainsi, l'excuse du "j'aipaspuvoircarj'avaislerefletdesvitres" ne marchera pas, M. KING!
    Deuxièmement, l'hôpital offre aussi des lunettes (même pas les gens porteurs de trois globes oculaires (de la naissance, comme présumé attaché à cause d'une erreur de traitement (qu'est-ce qu'on entend ces jours-ci…))), tant qu'elles sont rendues 3 heures après. Nous les acceptons même sales, c'est dire notre engoûement pour soutenir la cause des malvoyants !

Troisièmement, l'heure. 16h41, il y a plus d'une heure. Ce ne serait pas un peu une réaction à chaud ? Je veux dire, avez-vous tous vos esprits ? Vous avez sans doute pris des médicaments, je ne connais pas l'histoire, cela a du avoir une conséquence psychologique sur vous. Pensez-vous être on ne peut plus sûr de vouloir continuer cette plainte ? Il est toujours temps de la retirer, et nous oublieront tout ça. Faisant partie du conseil d'administration de l'hôpital, vous y serez le bienvenue tant que les scènes du genre ne réapparaîtront pas.

Quatrièmement, toujours sur l'heure. C'est en fin de journée, un samedi. Vous travailliez, aujourd'hui, selon ce que dit votre dossier de travail, vous finissiez à 17h.
    Il est aussi mentionné que vous avez des problèmes conjugaux. Ainsi, je pense qu'hier soir, au lieu d'être dans le lit conjugal, avec votre femme, vous êtes allés boire au bar, avec un certain gorvie ! Et en rentrant, de peur d'affronter votre femme, vous n'avez plus eu envie d'aller dormir à la maison, et êtes parti dormir DERRIERE votre maison, à savoir… dans la salle des fêtes ! Une vidéocaméra serait préférable, merci.

J'attends l'avis des autres témoins avant de poursuivre, mais je me répète, vous pouvez toujours retirer votre plainte.

Thijeanlouis <3
Sujet clos