M. le juge, voici mon compte-rendu :
Au lieu du crime, ou plusieurs zebestiens se rendent encore, j'ai retrouvé certaines choses interessantes, a part la feuille de carnet tachée de sang.
J'ai remarqué, que M. tifal, a été mordu au cou… la victime ici presente, m'a affirmé que M. tifal, n'avait pas cette morsure avant qu'il avait enmené M. 40 ( présumé coupable ) prendre sa douche, donc, la piqure que M. arthur ( la victime donc. ) à faite a l'accusé ne l'a en aucun cas calmé… n'est-ce pas, maitre tifal ? MAIS, il se peut aussi, que, ce ne soit pas un calmant que la victime avait injectée dans le corps de l'accusé !
J'ai vu aussi, a l'hopital, que la victime, qui avait été hospitalisé, jouais a New Super Mario Bros sur Nintendo DS, sa main n'avait donc aucun probleme…
Une derniere chose m'a intrgué, j'etait allé voir tay zonday, il y a tout juste quelques heures,, pour m'excuser du desagrément qu'il y a eu entre lui et moi a la salle des fetes ( vous savez tous de quoi je parle ) et pendent que nous buvions notre café, M. zonday m'a raconté la bataille, c'est un honnete homme, mais, il avait raconté exactement ce qi s'etait passé a un detail pres, M. zonday est sorti en meme temps que M. 40, et d'apres ce qu'il ma raconté, l'accusé aurait fait un bras d'honneur a la statue de jaques chirac ! c'est un crime politique ! notez aussi qu'il n'etait plus ivre quand il etait sorti !
Mr. le juge, maitres, je vous laisse deliberer
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.