Modérateur disponible si plainte ou question.
[Z-City] La Salle des fêtes
Sujet clos
-
BRAVO 40 *un jour les chiffres vaincront*
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Puisque mon collègue semble muet, j'annonce le prochain élus
*4eme roulement de tambours*
Il est toujours là lorsque l'on a besoin de lui et sait ce démarquer par sa présence et sa ponctualité !
Je vous demande de taper des main jusqu'au sang pour célébrer l'éléction de ………………………………………………..974loic974 !!!
Un grand et gros bravo ! De nouveau 5000 Z-flouz et un magnifique trophée en or massif !!!
Grox, la parole est a toi, pour les deux prochain !!!Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
*5eme roulement de tambours*
Le membre le plus sympa est toujours là pour parler avec vous , vous aider ou vous expliquer une chose incomprise !
Je vous prie d'acceuillir chaleureusement Tiiiiiiiiifaaaaaaaaal
Je me vois de lui offrir un total de 5000 z-flouz et un trophée en or massif !
Bravo Tifal !ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
*6eme roulement de tambours *
A présent je vais vous annoncer la dernière catégorie celle du membre le plus entreprenant ; celui qui sera toujours pour effectuer de nombreuses améliorations pour le forum !
Je vous prie de crier le nom du 2eme gagnant de la journée : Aaaaaanglaaaaaiiiisaaafooooond !!!
Voici votre trophée ainsi que votre somme d'argent autrement dis 5000 z-flouz !
Bravo Anglaisafond !ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
BRAVISSIMOOOO AUX 3 ENERGUMENES ^^
Bravo a tous (y) *clap clap clap*
-
Mesdames et messieurs, sur ceux la 1er cérémonie des Zoscars est officiellement terminé !Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
youhouuuuu jai rien eu ^^ mais attend un peu … c'est pas censé etre bénéfique tout ca … OUIIIIIIIN JAI RIEN EU ='(
C'est bizarre mais j'ai toujours eu le même prix XD(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Bravo à tous !
Sujet clos