STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
[Z-City] Le Bar
Sujet clos
-
*Sert le verre d'eau et encaisse*
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
GroxMerci beaucoup monsieur !
"Merci beaucoup monsieur" ? C'est un gag ? Je vien de te donner 1 000 000 z-flouz pour un produit a 200 z-flouz et tout ce que tu trouve a répondre c'est "Merci beaucoup monsieur" ? Pour ce pourboire la on a même pas le droit a une petite guigue sur la table ?Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Eh oui Mr Ratonxx c'était une caméra cachée , mais malheureusement , on ne vous rendra pas votre argent , merci =D
-
ca sé pas gentil mais marrant surtout que tu n'aura pas ton million de flouz Rzyp,c
-
OSEF je suis multi-milliardaire, je vous prit d'alleur messieux de me nommer sous ce nouveaux pseudonyme : Le Baron de la Pense d'honoluluMembre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
Moi je ne suis pas multimilliardaire, je suis pas riche, j'ai un salaire de 500z par mois… Mais je voudrai une Heineken très fraiche svp.
*tend 3z*For a better day...
-
Les rues de Monaco ne sont plus sûr, les milliardaires nosent plus sortir de chez eux… il y a des millionaires qui rôdent!
-
OSEF de Monaco ici c'est la Z-City =)
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Les rues de la Z-City ne sont plus sûr, plus personnes n'ose sortir le soir et la nuit. Il y a des loup-garous pédophiles, des maniaques armés de leurs vomis, un con appelé zourit, un sadique appelé anglais…
-
zourit974Des loup-garous pédophiles.
zourit974Un sadique appelé anglais…
C'est la même chose -_-Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
Sujet clos