Amélioration du moteur de recherche des jeux en ligne
-
Bonjour,
Le moteur de recherche vient d'être grandement amélioré, il y avait des soucis avec les recherches de petits mots, ainsi qu'avec des caractères accentués ; ces problèmes sont maintenant résolu, vous trouverez donc plus simplement les informations recherchées sur le site.
A bientôt -
Ok J'Vais Voir
Ah,C'est StiléLe football est un art !
-
StephaneBonjour,
Le moteur de recherche vient d'être grandement amélioré, il y avait des soucis avec les recherches de petits mots, ainsi qu'avec des caractères accentués ; ces problèmes sont maintenant résolu, vous trouverez donc plus simplement les informations recherchées sur le site.
A bientôt
c'est vrai que sa en avais besoin !⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ -
Je trouve que rien a changé…Black Ops
TheBigBossCall
Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) -
Moi je la vois la différence. Merci Stéphane
-
Florian1999Je trouve que rien a changé…
T'Aveugle'?Le football est un art !
-
Wouaw, j'aime <3Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3 -
Florian le moteur de recherche des jeux en ligne pas du forumCe qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Bonsoir tout le monde !
Après une semaine de travail sur les moteurs de recherche des jeux en ligne comme du forum, de grosses améliorations ont vu le jour !!! La recherche fonctionne bien à présent.
Cependant, quelques modifications vont encore avoir lieu sur celui du forum normalement dans la semaine qui suit.
Bon Week-End et à bientôt !! -
Merci beaucoup Stéphane.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3