[Concours] Le membre de l'année 2009 est...
-
c'est anglais (enfin je crois)
-
ced, franchement, j'aimerai pas être à ta place, mais tu cherches x)Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3 -
A OkLe football est un art !
-
Anglais dis moi , au lieu d'attendre que loic trouve un coéquipier , pourquoi pas l'intégrer dans notre équipe ?
-
J'vais demander aux autres modos, c'est pas très fairplay j'avoue, mais j'ai un peu zappé Loic…
Edit : ce qui a été retenu c'est qu'on vous pose une question de culture G aux trois participants et que seuls deux d'entre vous trois seront retenus, ça vous va ?Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Moi ça me va , aux deux autres de voir .
-
j'ai un question:
elle servent a quoi les équipe puisque a la fin de la première manche de la première manche il doit rester 3 concurrent? -
Et a koh-lanta, à quoi elles servent sachant qu'il n'y a qu'un gagnant ? :pNo sign...
-
en gros elles servent rien
-
kingdu65j'ai un question:
elle servent a quoi les équipe puisque a la fin de la première manche de la première manche il doit rester 3 concurrent?
En gros pour la deuxième manche, entre autres.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3