[Concours] Le membre de l'année 2009 est...
-
Combien de bannis pouvez-vous me citer ? makinero 12
poule 1: Alors il y a: browniies,browniiies,raptor72,my10,i shoot the sherif,zerety,s.k.y.r.o.c.k,sucemabite,songan,ced11,kakashi009,sangoren33. -
G F Fau
Salon De Discution
Jeu Sans Fin
Quizz Foot
B.A.R ZEBARLe football est un art !
-
haha t'as loupé ced t'avais dit 8 et tu devais préciser ta poule et ta question aussi ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Poule 2 :
Combien de topics sans réponse pouvez-vous me citer ? tifal 150
Chose promise chose due :
52 dans la partie général
Et 98 dans la partie jeux : aides et discussions
(Je pourrais vous en citez largement plus mais bon , je veux pas dégouter les autres =D) -
juste je pense que tu dois les citer pas dire ou ils sont ^^ et puis dans toute la partie aide et discussions j'en avais deja trouvé 130 a peu pres donc ca me degoute pas … ah si sauf parce que t'as posté pile a temps GRRRRR
Non, j'ai vu avec Tifal, j'lui ai donné l'autorisation de faire comme ça (j'ai fait aussi des recherches dessus, ses résultats sont exacts, même si j'en ai trouvé + de 80 dans le général). Donc ok. Je laisse jusqu'à demain soir, et on passe au vote :DCe qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
j'en est trouver 18 pour moi des topic annocant des nouveauté !
alors il faut que je les cite tous ?⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ -
pas de probleme anglais ^^
oui gorvie, par contre 18 c'est faisable.
Donne pas l'url, juste le titre du topicCe qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Ok, juste une question ! Les topic pour les élection des modérateur compte ?⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼