Bon tu me saoules, et pour commencer ce que tu écris c'est pas un pavé, c'est un paragraphe.
Bref,
Je trouve juste ca idiot et stupide. Pour moi c'est quasiment de l'intolérance. J'aime beaucoup la langue française et j'essaie de faire mon possible pour ne pas faire de fautes, mais pourtant jamais je ferais chier quelqu'un parce qu'il a dit ça au lieu de sa.
Ton topic est inutile car, pour commencer, ce n'est pas un coup de gueule contre l'orthographe des membres, qui a la limite serait compréhensible, mais juste contre une faute. moi j'ai envie de demander, pourquoi celle là et pourquoi pas une autre ? Juste parce qu'elle t'énerve ? Et bien dans ce cas la tu le disais sur le wall, mais en aucun cas tu créais un topic juste pour ça.
Après si tu fais juste ce topic pour te faire bannir, là c'est juste désolant, mais bon je pense que tu es quand même un peu plus intelligent.
Je ne vais pas passer plus de temps sur ton cas, mais sache que tu m'as déçu sur ce coup là, et franchement tu baisses dans mon estime.
je ferme le topic car ca n'aboutira à rien de toute façon.
Et pour finir : SAAAAAAAAAAAAA VAAAAAAAAAAA ?
*aime la provocation gratuite x)*
(PS: Oui parfois il y a des tensions, mais la plupart du temps c'est fun :D)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3