Comme pour le topic musique, voilà le topic cinéma.
Alors, déjà, quel est votre film préféré ? Pourquoi vous le conseillez ?
Quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma ? Le recommandez-vous ?
Quels autres films recommandez-vous ou non ?
Quel est votre genre de film préféré ?
Mon film préféré… euh, bien dur à choisir. J'pense qu'un bon petit Moulin Rouge ça fait pas de mal. Je le conseille car 1/ Nicole Kidman est vraiment vraiment pas mal dedans, et toujours peu vêtue ; 2/ C'est une comédie musicale donc soit on aime et on est à fond dedans soit on aime pas.
Le dernier film que je suis allé voir au cinéma, je crois que c'est Inglorious Basterds, ça remonte à loin… Mais ce soir je vais voir Avatar. Ou ptetre demain. Inglorious Basterds je le recommande CHAUDEMENT !
Maintenant, les séries TV. Quelle est votre série TV préférée ? Pourquoi ? Quelles sont les autres que vous recommandez et celles que vous ne recommandez pas ?
Ma série TV préférée c'est How I Met Your Mother. C'est un Friend en mieux. Avec un esprit plus new yorkais, plus fin. Je la recommande car vous pouvez être sûr d'être plié en deux à un moins un moment de l'épisode.
Je recommande The Tudors qui sosnt très intéressants ; Skins qui est trop bon ; je suis aussi Gossip girl (mais bon sans plus) ; Grey's anatomy & Private practice qui sont bons aussi ; Dr House est pas mal non plus.
Voilà, c'est tout.
Thijeanlouis <3