[Débat-Sondage] La cigarette

Florian1999

20-12-2009 à 11:43:41

Ok…Moi j'ai déjà TOUCHER une fausse clope (clope explosive de farce attrape!) et je l'ai donné à mon grand-père et sa a fait BOOM!!!
    Black Ops
    TheBigBossCall
    Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3)

mixman

20-12-2009 à 13:42:00

Je suis d'accord la cigarette est nocive pour la santé. Mais seulement, celui qui fume est, j'espère pour lui ^^, conscient des risques qu'il encoure. Pour ce qui est du tabagisme passif je ne me prononcerai pas car malgré les réformes misent en vigueur par le gouvernement, il y aura toujours une grande part de tabagisme passif au sein des foyers, dans la rue ( pour les hérétiques qui se permetterons de transgresser les lois :applause: ).
    "De toute façon quand on aime pas Star Wars III, c'est qu'on a aucun goût " Lmfao (y)

anglaisafond
    [Ancien]
    20-12-2009 à 14:51:45

Personnellement, j'essaie d'arrêter de fumer (car oui, je fume) car j'ai plus de sous…
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

regis1389

20-12-2009 à 15:03:29

Ça c'est l'excuse phare, mais tous ceux qui me disent ça essayent de gratter 1/2 clopes dans la rue, les guetteurs des bureaux de tabac :mrgreen:
    No sign...

IShootTheSheriffff

20-12-2009 à 15:25:26

Moi sa me fait pitier les ptit de 12 ans qui fument -__-

anglaisafond
    [Ancien]
    20-12-2009 à 17:23:25

regis1389Ça c'est l'excuse phare, mais tous ceux qui me disent ça essayent de gratter 1/2 clopes dans la rue, les guetteurs des bureaux de tabac :mrgreen:

Moi ? Pas du tout…

(petite anecdote, à halloween une femme m'a offert un paquet entier tsais !)
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Grox

20-12-2009 à 17:25:17

Je vois bien le gars qui arrive:
    -Des cigarettes ou des farces!
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

zourit974
    [Ancien]
    21-12-2009 à 09:23:03

Anglais c'est pas bien de fumer! Tu te bousille et tu bousille ton entourage! Et en plus tu participe au réchauffement climatique! (non là faut pas éxagérer XD)

gorvie
    [Ancien]
    21-12-2009 à 09:50:19

anglaisafondj'ai plus de sous…

c'est balot sa !!!

sans déconner avec un pote on a calculer que si a la place de s'acheter des clope il pourrait regrouper l'argent d'un bagnole en 1 ans !
    ⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
    Je suis noctambule.
    ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

regis1389

21-12-2009 à 12:00:04

regis1389Ça c'est l'excuse phare, mais tous ceux qui me disent ça essayent de gratter 1/2 clopes dans la rue, les guetteurs des bureaux de tabac :mrgreen:

Moi ? Pas du tout…

(petite anecdote, à halloween une femme m'a offert un paquet entier tsais !)

Sympa la femme, chez moi tu demande à la sortie des bureaux de tabac les gens te répondent :

• "Non non j'ai pas…" (alors que tu l'a vu acheter 3 paquets t'sais…)
    • "Désolé c'est ma dernière…" (alors que la, tu la vu jeter le papier d'emballage par terre :mrgreen: )

Le seul moment où j'ai gratté une clope comme ça, la femme m'a donné une clope fine…
    No sign...