La cigarette, ou l'opium du peuple si j'ose dire. C'est la chose qui rend un peu de bonheur, de plaisir la où il n'y est plus pour certaines personnes. Soit la cigarette est nocive, une perte d'argent conséquente dans la bourse des familles, so what ??
Le prix monte, ça n'empêche pas les gens de fumer. Excusez moi la comparaison ridicule mais, si on augmentait le prix de l'abonnement World of Warcraft pensez vous que le pourcentage d'accros à ce jeux diminuerait pour autant ?
La restriction de l'espace légale à la cigarette… Que dire sinon : Foutaises ! Les lois sont faites pour être transgressées, l'alcool est interdit au volant et pourtant…. tout comme le téléphone. C'est comme si on promulguait une loi sur la restriction de la pratique du football uniquement dans les stades prévus a cet effet.
En gros pour résumer mon point de vue; la cigarette fut, est , sera toujours l'opium du peuple.Fumeur ou non fumeur, il faut être stupide, si j'ose dire, pour créer des classes sociales et ignorer l'autre. A ce moment là, coupons la terre en deux parties et mettons les hommes et les femmes de part et d'autre.
Sur ce
Je vais m'en rouler une ,)
"De toute façon quand on aime pas Star Wars III, c'est qu'on a aucun goût " Lmfao (y)