STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
[Floor] Suggestions
Sujet clos
-
Faudrait une liste avec les prix des boissons aliments…ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
Regis: on y réfléchira comme prochain bâtiment.
Grox: Faut voir avec Gorvie/Rob, c'est eux qui dirigent les établissements à consommation.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Pour les prix, on verra ca quand on aura les smileys de Zflouz, comme ca on pourra faire un truc jolie :3Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3 -
Stéphane est absent jusqu'à mardi au fait. Et moi je suis présent finalement de mercredi à vendredi. (petite parenthèse)Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
eux je vien de remarquer un truc, sur les fenetre de jeux flash il n'y pas de pub avec safari⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ -
anglaisafondquel topic ?
z city préambulerobvandamjeffLoic c'est normal le blanc est un effet de lumière, et tu parles de quelle coupe afro ?
la coupe afro de gorvie ou de grox par exemple il y a 2 pixels noirs sur la page du compte et un pixel noir sur le mini avatar…a gauche sur le bord au niveau de loreil(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Est-ce qu'un concours sur les jeux-multijoueurs ça vous plairait ?Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
oui sa serait bien sa!!
-
anglaisafondEst-ce qu'un concours sur les jeux-multijoueurs ça vous plairait ?
je suis d'accord ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Ben ca va etre dur pour moi -_-(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sujet clos