[Floor] Suggestions
Sujet clos
-
alors sur le topic ya ecrit 1 Z-flouz+ 1 euros (et ya du blanc en haut de la medaille de tifal mais bon -_-) (et aussi ya deux pixels noirs sur la coupe afro mais bon -__-)(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
quel topic ?Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
J'ai eu une idée de créer un magasin où il y aura tout dedans, Électroménager, technologie High- Tech, nourriture, cigarettes,etc
Un peu comme un méga magasin où, bien sûr, tout sera payer en Z-Flouz…
Ce n'est qu'une suggestion et si elle est acceptée, je voudrait en etre le géraant.Voila -
Loic c'est normal le blanc est un effet de lumière, et tu parles de quelle coupe afro ?
-
MadmoiselleJ'ai eu une idée de créer un magasin où il y aura tout dedans, Électroménager, technologie High- Tech, nourriture, cigarettes,etc
Un peu comme un méga magasin où, bien sûr, tout sera payer en Z-Flouz…
Ce n'est qu'une suggestion et si elle est acceptée, je voudrait en etre le géraant.Voila
C'est pas une mauvaise idée. Après on va deja voir si la z-city marche sur la durée.Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3 -
Le tribunal marchera, la salle des fêtes: non , l hôpital: peut être
Je suis peut être défaitiste mais je le ressent comme sa =D -
Et si on faisait une salle pour manger les browniies ?Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Nan, la salle des fêtes marchera parce que je suis le gérant
-
Et moi le cuisto =)
Un cinoche serait bien aussi non ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
anglaisafondEt si on faisait une salle pour manger les browniies ?
Je dirais qu'il faudrait un four pour les faire cuire :*No sign...
Sujet clos