Thijeanlouis <3
[Floor] Suggestions
Sujet clos
-
Les mises à jour sont retardées.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Ah sa cest a cause de 40 il travaille pas assez cet feignasse !
Sinon j'ai une sugestion: un bouton avertir un modérateur !⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ -
Mais oui bien sûr :P
Proposition déjà faite sur l'ancien topic mais c'est vrai que ce serait bien, je plussoie !Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3 -
Ouais mais poru l'instant on gère sans et y en a déjà en attenteCe qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Eux question a anglais si jenvoie un mail a Stéphane (via nous contacter) si je lui demande sur quelle langage y travaille tu croit qui vas me répondre⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
gorvieEux question a anglais si jenvoie un mail a Stéphane (via nous contacter) si je lui demande sur quelle langage y travaille tu croit qui vas me répondre
Le site est développé en Python, tout simplement -
Hannn ok merci ( même pas besoin d'envoyer de mail)
Je demande sa car pour décrocher ma bourse il faut faire un site suivant les plus répandu (langage) et je demande un peux partout !
Et merci encore =P⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
Hannn ok merci ( même pas besoin d'envoyer de mail)
Je demande sa car pour décrocher ma bourse il faut faire un site suivant les plus répandu (langage) et je demande un peux partout !
Et merci encore =P
Réponse assez simple :
En matière de langages de développement les plus utilisés, depuis 2001, seraient considérés potentiellement comme récessifs le Java, le C, le C++, Perl. Seraient considérés comme langages expansifs le PHP, le Python, le C#, le Javascript et le Ruby. A noter que pour Vb, c’est stable. -
Merci encore et c'est vrai que le PHP est en expansion car c'est le plus utiliser pour faire "facilement" des forum !⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
Djangoooooooo ftwwww !
(ok j'ai réécrit les règles dedans y a "pas de trolls" et le premier qui le fait, c'est moi :-°)Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3
Sujet clos