STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
[Floor] Suggestions
Sujet clos
-
Oué on s'en tapeZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
Dites, maintenant qu'on peut mettre des images sur le forum, on pourrais pas avoir un trombinoscope des forumeurs ?
___
Noyeux joel.No sign...
-
Ca serait feun, crée le topic s'tu veux.Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3 -
Faudrait mettre des signature par ex : 300 lettre pas plus ou des choses comme sa !
-
on dirait que la recherche re-marche niquel !⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ -
Petit up, j'aimerais savoir on en sont les suggestions des balises, des BB Codes Vidéo et Spoiler, et la fonction éditer.
-
enlevé "Les modérateurs actuels sont anglaisafond et Roodgero" a la fin des regles.(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
robvandamjeffPetit up, j'aimerais savoir on en sont les suggestions des balises, des BB Codes Vidéo et Spoiler, et la fonction éditer.
Elles viendront normalement dans le courant février…
Loic : ça sera faitCe qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
ce qui serai bien de faire c mettre une barre en haut des topic pour y glisser tes topic favori ou alors mettre pour chaque topic le taux fréquentation pour guider un mec la où il y a le plus de monde ,-)
-
On attend un peu pour les prochaines suggestions, les autres sont en cours de réalisation.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3
Sujet clos