[Floor] Suggestions
Sujet clos
-
Ben non la virer c'est simple et radicale…
-
Oui ils pourront l'interdire de mettre une signature .
-
Ben même si les modos interdisaient la signature de browniies,il la mettrai quand même mais considéré comme sa signatureZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
Mais OSEF les imbéciles de son genre seron bannis alors…
-
Mais se que je veut dire c que sa sert a rien dinterdir une signature a browniiesZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
-
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre vu qu'il est plus là???
Bon on stoppe les conneries pis de tout'façon on trouvera bien une solution non? -
Au moins votre brownies aura réussi à faire un truc, vous pensez plus qu'à lui pour n'importe quelle évolution éventuelle du forum .
Ce que j'en pense, c'est que le brownie on s'en balance royalement, sur tous les forums il y a des signatures, et sur tous les forums on peut la modifier et lNo sign...
-
Oh @!#$… je sais meme pas comment il s'est envoyé…
Bref, je disais que sur tous les forums on peut la modifier et la modérer, et personne ne s'arrête à un énergumène dans son genre, je vois pas pourquoi on ferait pareil ici.No sign...
-
Car ici en général tout le monde respecte un minimum les règles mais pas lui…ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
-
Et alors ? Depuis quand un naab devient le centre d'intéret de tout le monde ? il est plus la, basta, ouste.No sign...
Sujet clos