Marion tu vient de resumer tout ce que j ai dit prmier partie ok mais deuxieme non: PAS D ALIGNEMENT DE PLANETES..-__-
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis
Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39
Maitre_UltraTout façon, qu'on meurt tous en 2012 ou dans plusieurs milliards d'années, ça n'a pas d'importance : faisons comme si nous ne savons rien et profitons mieux de la vie.
robvandamjeffMaitre_UltraFaut pas croire ce genre de bétises : sur les prédictions de Nostradamus, combien se sont réalisées et combien ne se sont jamais réalisées? Je suis sur qu'il y a beaucoup qui sont restées sans conséquences.
L'histoire maya sur la fin du monde doit être du même style et tout façon, comment savent ils que ca va être la fin du monde?
Je voudrais pas dire parce que ça me contredit complètement mais pour l'instant toutes ses prédictions se sont réalisées X)
robvandamjeffJe voudrais pas dire parce que ça me contredit complètement mais pour l'instant toutes ses prédictions se sont réalisées X)
aweuzeugagarobvandamjeffMaitre_UltraFaut pas croire ce genre de bétises : sur les prédictions de Nostradamus, combien se sont réalisées et combien ne se sont jamais réalisées? Je suis sur qu'il y a beaucoup qui sont restées sans conséquences.
L'histoire maya sur la fin du monde doit être du même style et tout façon, comment savent ils que ca va être la fin du monde?
Je voudrais pas dire parce que ça me contredit complètement mais pour l'instant toutes ses prédictions se sont réalisées X)
comme dit maitre-ultra , il ne faut pas croire les prédictions de Nostradamus et aucune d'entre elles ne s'est réalisée.Car Nostradamus faisait ses prédictions par "énigmes" donc chaque personnes a une interprétation différente de prédictions.et donc chaque personnes peut modeler son interprétation avec des évenements qui se sont défà déroulés.